NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pb ventilo,Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pb ventilo,SAlut,
j'ai les 3 premi?res vitesse de la ventilo qui marche po ( elles n'ont jamais march?es depuis que je l'ai). Apr?s recherhe sur le forum, j'ai regard? la p'tite carte sous la boite a gant : les soudures avaient deja ?t? refaire mais j'en remet une p'tite couche et bah wallooo. Je decide d'en acheter une d'occas (qui marche bien sure) et bah encore wallooo. Y a t il un fusible queque part ? Un autre point ? regarder ? Merci par avance @+ laurent ps : j'ai la fermeture centralis?e qui marche pas, des info ? ce sujet ?
Tu rie ein mias moi c'est la derni?re vittesse de mon ventilo qui ne fonctionne pas, meme apres avoir changer cette carte
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
si ct le fusible je ne pense pas que la 4? vitesse marcherait....
donc ?a doit ?tre la carte...ou le selecteur ...mais je penche pour la carte plus de NX......mais toujours en Japs !
okbon alors c'est po gagn? ... La 4eme vitesse marche donc pas le fusible, qu'appelles-tu selecteur ? La manette ?
Merki @+ laurent PS : d?sol? pour le we du 18/19 mais je serais sur lyon donc po possible mais la plage des salins est super ! Sinon foudre, j'ai r?solu mon probl?me de vitre, c'?tait que l'int?rupteur qui d?connait alors j'ai un moteur de vitre droit sur les bras maintenant mais le principal c'est que ca marche.
le selecteur oui c la manette
je suis sconvaincu que c'est la carte....si mes souvenirs sont bons ont doit pouvoir tester la carte avec un multimetre plus de NX......mais toujours en Japs !
je connais le probleme tu a raison foudre c le petit boitier ou ya les resistence ki font les 3 premiere vitesse ki est mort la 4eme marche pcq il ny a pas de resistance dessus le moteur tourne a fond.normale je croix ke le boitier ce situe a coter du moteur de ventilo sous la baie de pare-brise(sur les clio c comme sa j'en ai deja changer)
mercica fait plaisir toutes ces r?ponses. Bon alors on va se mettre ? la recherche de ce petit boitier ou y'a les resistences. Il faut tomber la boite ? gant ou po ? Une p'tite description de ce boitier serait la bienvenue
@+ laurent
je connais sur clio pas sur 100nx mais sa doit etre pareil a peu pres...
boitier 7cm/7cm visser sur le moteur de ventilation ki est sous la baie de pare brise,tu demonte le balaie dessui glace la baie de pare brise et le moteur doit se voir, fo le sortir et le boitier est visser dessus les resistence ressemble a des ressort...si j'en retrouve un boitier je ferai une foto et lenverraie....
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |