infernos a écrit:tcho a écrit:"transformer" sa nx 1.6l en 2l n'est pas int?ressant autant directement acheter une 2l tu t'en merderas moins que faire pleins de modifs
le seul avantage de faire ?? c'est que tu auras la puissance de la 2l tout en payant une assurance de 1.6 carbu
Wi je sais, mais g refait une peinture l'?t? pass?, g aussi une instal o gaz ainsi k une ligne complete d'ou je pense ke ce serai moins le carnage de faire les modifs sur la 1600. Pas trop envie d'une autre caisse, ou je retrouverai p-e des blem de rouille
Ben c?t? assurance il faut la passer aux mines et la faire assurer pour une 2l, car sinon, pas d'assurance en cas d'accident...
Le GPL ? ben faudra probablement modifier le kit pour le moteur 2L, je suis pas sp?cialiste GPL, mais c'est probablement pas le m?me pour un 1.6l carbu et un 2L injection
L'?chappement, c'est pas le m?me non plus, faudra modifier ta ligne...
Bref, ach?te un 2L, ou alors tant qu'? te faire Ch...r, l?che toi et colle un 2l turbo ou quelque chose de diff?rent de la 2L stock...