NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vitre teintà ƒÂ©e...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Salut Axis...
Pour poser tes films sur les custodes... tu as d?mont? la garniture autour??? Pasque sinon c le bordel moi j'ai jet? un oeil car j'ai du film pour mes 2 custodes, mais le poser sans d?monter le tour c pas pratique, et le poser en dessous ?a peut faire plus propre... Bref comment as-tu fais quoi?
Salut ? tous, ben en faite pour le hayon, je pensais l'enlev au d?but, mais ? cause du temps, j'ai pas trop os?. J'ai voulu m?me abandonn? mais un pote qui etait venu pour m'aider m'a dit qu'on y arriverait sans probl?me... J'ai vu lol. Pour les deux petit carreau lat?raux ( le custodes je suppose?) et bien j'ai coup? un triangle un peu plus grand que le carreau et je l'ai fait glisser sous les garnitures int?rieures, et comme les bords de la vitre sont noire, ca se voit pas. Cela dit en passe, ca m'a prit un jour et demi pour le hayon (gros collage = petite finissions le lendemain), par contre les custodes, 20 minutes pour les deux, j'avais trop bon :D Si ca interesse quelqu'un, je vais mettre du film sur le T-top, je peux faire quelques photos pour montrer le principe ? ceux qui (comme moi y qques jours) n'ont pas la moindre de la mani?re de placer un film :p
Ah oui moi ?a m'int?resse bien!
Je sais ? peu pr?s comment mettre un film mais je l'ai jamais fait et pour ?viter de me louper si tu faisais un p'tit tuto ?a m'?viterais p't?t les erreurs! Merci ... :) Sachant que moi je veux juste faire les 2 custodes et p't?t le t-top! ^^
salut la compagnie
juste un ptit truc que j ai vu faire par un pros faut blind? la vitre et le film de produit et avant de pose passer un coup de chiffon pour enlever et etaler tout ?a et poser direct dessus apres et la le resultat est stupefiant j ai halucin? quand j ai vu la vitesse a laquelle il a poser ?a et pas un plis pas une bulle rien vraiment tip top apres un petit coup de seche cheveux mais de pas trop pres sinon ?a bousille le film bon ?a devrait deja aider un peu ![]()
En fait le film teint? ya une partie coll?e ? du papier, on doit d?coller le papier et appliquer le c?t? collant sur la vitre... c bien ?a?
mais il faut mouiller aussi la partie collante? et la vitre c ?a...? par contre pour d?couper un gabari avec la couche de papier sur la partie collante c pas ?vident.
ben, le gabarit, tu peux le faire avec un carton pas trop ?pais (pack de bi?re), pis ensuite bien ? plat sur une table, tu coupe ton film au cutter......
yapuka.... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Salut, pour les photos du placement, j'ai du m'occuper de mes tambours hier et aujourd'hui donc pas encore eu le temps de le faire, mais demain soir je vous poste les photos. Pour les custodes, c'est vraiment le plus simple, tu blinde la vitre de m?lange (2/3 eu et 1/3 instanet) tu enleve le plasique de protection du film (Tout ou petit ? petit, c'est ? toi de le sentir)et tant qu'il y a du melange, le film glissera sans coll?, une fois que ca seche, la ca colle. Et crois moi ca colle bien...
Promis je vous mets les tofs demain.
Les photos arrivent, je viens de finir la bande sur le pare-brise. Pas facile... j'avait prevu 15cm de bande, je me retrouve avec 8cm ? hauteur de mon retro. Bon c'est pas bien grave mais c'est un peu frustrant lol. Je me lance sur le T-top tout de suite pis je vous mets les photos.
Wow, pas facile de bien decouper les fixation ronde du T-top. j'ai trop abimer le film que pour avoir un r?sultat satisfaisant. J'ai donc tout arracher et je recommencerai. Va juste falloir que j'aiile en racheter un peu. J'ai plus que pour faire une vitre sur les deux :s
Par contre, j'ai un belle (petite :p ) bande bleu devant. Il me manque plus que l'autocollant NX-power pour finir mon hayon et le tour est jouer. Au faite, comment on fait si on a pas PAYPAL? Sinon, voici 2 photos en attendant que je retrouche et que j'upload tout... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Axis le Jeu 9 Juin 2005 22:03, édité 1 fois.
Moi j'ai fait une bande par-soleil bien large vite fait ya au moins 5mois
On voit bien le raccord a gauche du r?tro sur la photo, maintenant sa ce voi beaucoup moins... Jv? faire changer mon pare-brise donc j'ai d?j? pr?vu une bande noir d?grad? a mettre! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |