NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Elle est pas belle celle là  ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
delir,c'est des feux de scenic devant ou quoi?
?a ressemble a des feux de supra mais s'en ai pas... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ce serait plus la caisse de Barbie mais celle de Titi... En tout cas le boulot est superbe, pour une fois l'int?gration des feux est r?ussie (aussi bien que Thomas) dommage que la peinture ne soit pas un peu plus sobre. Mais bravo ? l'auteur, il y a pas plus d'infos sur cette NX ???
Vous ?tes pas tr?s perspicaces les gars...vous croyez qu'un am?ricain (il me semble m?me que c'est une am?ricaine) va se prendre la t?te avec des phares de voiture fran?aise ? (scenic, megane )
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
J'ai oubli? , on voit Tcho sur la photo a droite,il boit un coca et se touche le zizi!(c'est vrai qu'il est pas grand )
IL faut avouer que c'est du tres beau boulot sur la NX (moi je pensais a des phares de 300 zx modifi?s ?)
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |