NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RADAR FIXE - SAINT-ANDIOL (13) - N7Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
RADAR FIXE - SAINT-ANDIOL (13) - N7salut,
hier soir je viens de faire les frais du nouveau radar fixe pos? ? Saint-Andiol ( 13 ). Alors le radar est a la sortie de Saint-Andiol en direction d'Avignon, entre le carrefour de Verquieres et la nouvelles station essence.Il est positionn? a gauche contre un platane. Impossible a voir dans l'autre sens! Il flash normalement ceux qui vont vers avignon mais moi je me suis fais flasher dans l'autre sens par derriere !!! Et oui, un de plus et celui l? je le connaissais pas. Bilan : Environ 145km/h au lieu de 90 et flash dans le dos. Amende : je c pas encore, si je tombe au barem de 138km/h je devrai avoir 372? et 4pts avec 3 semaines de suspension de permis ( tout ca au minimum car jusqu-a 3 ans de suspension possible). Si je passe au barem superieur je depasse les 50 km de plus et c est 1500 Euros, 6pts, Jusqu'a 3ans de suspension de permis, Stage a mes frais et saisie de la voiture ( c t pas avec la nx , c une fiesta , mais bon c pareil !!!) DONC NE ROULER PAS VITE CA NE SERT A RIEN - ET ENCORE J AI PAS U D ACCIDENT CE QUI N EST PAS LE K DE TOUT LE MONDE. VOILA G FAIS LE CON ET CA VA FAIRE TRES TRES MAL !!! Tchaooo qui sait peut etre une nouvelle nx a vendre d ici peux DONC TOUT LES SUDISTES - ATTENTION Jul279 Dernière édition par jul279 le Jeu 9 Juin 2005 20:18, édité 5 fois.
C'est quoi un radar fixe? sa fait quoi? Il y a un policier quand meme?
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
Heureux qu?b?quois qui ne connait pas ?a. Le radar fixe est un radar dans une boite blind?e, qui marche 24/24 et 7j/7, et te flashe indiff?rament du danger que ?a repr?sente : 130 par temps de pluie tu passes tranquile, 135 ? 4 heures du matin, tu te fais flasher, puis tu recois l'amende ? la maison en 48 heures... TRES TRES RENTABLE !
Ho mon dieu.. C'est poche sa! Par chance, on ? pas sa au qu?bec
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
les radars sont nul a chier
j'ai vu le flash d'un radar automatique j'?tais au moins 50 km/h au dessus de la vitesse autoris? et j'ai toujours rien re?u si ?? se trouve ils n'ont pas su voir enti?rement ma plaque sur la photo....(reflet du soleil,ou je ne sais quoi qui a emp?ch? d'identifier ma plaque d'immatriculation)fin je m'enfou ......... l'importance c'est que j'ai pas re?u d'amende voila un petit croquis pour les sudistes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2