par warrior » Jeu 9 Juin 2005 21:17
avec mon ancienne sunny 1.612s gt jai cous? un 406 coup? sur une national,?a lui a fait drole de voir un vieu bol de riz revenir sur lui alors qe monsieur se croyait a l'abris a 170...
avec la nx,j'ai bouff?,une leon tdi 150,un bm 318i(enfin jusque 190,apres je l'ai laiss? pass? car plus de couple que moi...)une lagune 2l 16,un merco mais je sait plus laquelle,un xasra hdi(les trois derneir c'est mec qui traine tjr ensembe et qui se prene pour des plilote pres de chez moi,et un jour j'ai eu le bonheur de montrer ce que vaut une nx a chacun d'eux a quelque jour d'intervalle a chaque fois...)
une 205gti 1.9 sur autoroute,monsieur veut joue et reste a coter de moi alors que je le double tranquille sur l'autoroute,alors je fait comme lui je repasse un coup de 4 et je suis partit)
un 306 mais je sait pas laquelle,il a pas trop mal suivi jusque 200,mais apres bah rien
un golf tdi 130(il etai joueur c'etait sympa lol)
un mercedes coup? mais je sait plus non plus mais je me souvient qu'en regardan la fiche technique apres elle faisais 172cv
j'ai coll? au cul d'une bm 330d aussi..;
avec le s14
un clio rs(le jour ou je suis aller la cherch?,je le doubl? pepe et il a retrograder pour repartir,j'ai ecraser en 5 et je suis rest? devant lol)
un bm 530d(sur la ligne droite d'abbeville je l'ai remonter sans que la 200 bronche)
un bm 330d jusque 190 il voulais pas me laisser pass?,apres il s'est rabattu style tu restera derrier moi et a je suis pass? devant et je me suis dit,bah je vais peut etre pass? la 5 quand meme...)
un crx(il etait en 4 moi en 5 a 140(big up pour flocrx))
un ibiza cupra(laquelle je sait pas mais il a du se rabatre a180 a force que je lui colle au cul depuis le rond pass? juste avant
j'ai ratraper un ptit touareg v10 tdi de 313cv car le rigolo m'avais vu arriver peper derrier lui dans un voie d'insertion et il a mis la gomme avant que je puisse m'en apercevoir(donc retrogradage et poussage et collage au cul)
puis une 407 car la gars me raler dessu car je roulais a la vitesse demander donc ilm'a doubler et je lui ait courru apres...
jusque ici c'est tout je croit
http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.