NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

quelles voitures vous avez bouffé ?

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

quelles voitures vous avez bouffé ?

Messagepar pose » Jeu 9 Juin 2005 17:27

juste histoir de dire avec quelles caisse on peut s amuser

l autre soir je buvait un coup avec un pote que j avait pas vu depui longtemt je faisait que le crois? en caisse
il m avait doubl? une fois mais c est parceque je l avait pas vu arriv? dans mon retro et je roulait pepere pour une fois :cool:
bref en rentrant il me suit parceque il voulait savoir si il me bouffait
manque de bol pour lui c est lui qui c est fait manger comme une merde
j etait mort e rire
genre il se la racontait avec sa calibra
:lol: le mec etait degout? qu avec mon 1l6 je le bouffe :lol:

voila tou sa pour dir que j ai bouff? un calibra 2l GT
et donc si votre caisse (1l6)est un petit peu bidouill? vous pouvez vous amusez avec des calibra

:cool:

a vous maintenant
Image photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
[NX-POWER]

[NX-POWER]pose

Messagepar sim100nx » Jeu 9 Juin 2005 18:06

et bien une foisgt sur l'autoroute et g depos? une smart je suis passer a raz son retro a141km/h.....
ok :jesors:
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar yaku » Jeu 9 Juin 2005 18:23

bein moi avec la sub impreza wrx de 2005 d'un pote j'ai mang? tout ce que j'ai crois? :icon_mrgreen:
faudra qu'on test sa z4 de chez schnitzer, oui je sais il est plein de tune c'est pas du jeu :icon_mrgreen:
sans maàƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!

ImageImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]yaku

Messagepar raven_68 » Jeu 9 Juin 2005 18:44

Sur un d?part arr?t?, j'ai bouff? une Golf TDI 130 (ok, c un diesel, ms bon...), sinon une Civic coup? (?a devait s?rement ?tre le petit moteur) mais bon, je pr?f?re arsouiller dans les chmins sinueux (pour aller chez ma copine 90 KM de petites routes de campagne ? travers les vall?es, super amusant) mais l?, c difficile de dire si tu vas mieux ou non qu'une autre caisse car l'autre mec, il s'attend pas toujours ? ce que tu essayes de le prendre en plein virage (avec visibilit? d?gag?e hein, fau faire gaffe qd m?me ? ce qui vient en face) et puis ils roulent pas tous ? fond non plus sur les routes de campagne!
Sinon, ben l'autre jour, j'ai d?pass? une ancienne 911 sur l'autoroute, le mec m'a regard? avec de grands yeux puis pas super content ? mon avis, il a quelque peu appuy? sur le champignon, en 3 secondes, je le voyais plus! :icon_eek:
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68

Messagepar sfive » Jeu 9 Juin 2005 18:45

Pour la Calibra 2.0 c'est pas sorcier! Elle a 115ch pour +1400kg avec une boite de vitesse a ralonge! lol! N'enp?che qu'on les bouffes quand m?me!
Moi jpense ?tre un peu "handicap?" par les 210 000km de mon moteur!

Sinon j'ai largu? pas mal de HDI TDI et DCI a l'acc?l?ration mais en reprise....il me manque le Turbo!
Les 206cc...
sfive

Messagepar wachowsky » Jeu 9 Juin 2005 18:51

J'ai bouff? une Clio 2 en 1.6L .
Pareil le gars etait avec sa grelouche (sa copine).
Ensuite on se regarde . Il commence a jouer avec le son de son moteur .
On part en meme temps je lui met un coup de 2nd a environ 6000tr mes roue on grinc? je monte en 3 eme et puis y avait un ecart de fou entre nous .
Je l'attend au feu et je lui dis tu veux encore ? :icon_mrgreen:
Mais j'etait a 120km/h sur la voie du bus
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky

Messagepar wachowsky » Jeu 9 Juin 2005 18:55

Par contre jme suis fais bouffer par une porsche 993 turbo au port de genneviliers :icon_mrgreen:
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky

Messagepar mike54 » Jeu 9 Juin 2005 19:12

je me suis fait ridiculiser par une 309 diesel...en ligne droite... :icon_redface:
pas trop l temps mais si vous voulez deterrer le post il s apelle " mefiez-vous des 309 "
Sinon j ai bouffe en run une astra 2l GSI 8s (115ch)
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54

Messagepar sim100nx » Jeu 9 Juin 2005 19:49

le webmaster du team hurricane et bien il joue plus avec les voiture il joue avec les moto maintenant :icon_mrgreen:
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar sfive » Jeu 9 Juin 2005 20:05

Une fois j'ai bouff? un 600Bandit!
Sur une rocade je tartin? car en retard... J'aper?ois un motard donc je me serre pour qu'il passe, il se rabat a droite, j'ai continuer a enfoncer la p?dale de droite puis j'ai doubl? la moto bleu! Le gars a fait un ?cart j'ai cru qu'il allait touch? le sol tellement il a ?tait surpris que je le double j'?tait a 200, lui son compteur devait ?tre sur 215 d'apr?s un pote proprio de la m?me moto, par contre au d?marage il me largue sans forc? sur la poign? des gaz............. :icon_mrgreen:

Avec un pote on s'amuz? bien bien...Lui en Vento1.9td et moi la NX !
Avec c'est 75ch il bouffe les HDI90 mais pas les 102Nissan!

J'aime bien me mettre a 4000trs/min en 2e kan un k?k? me colle, je mate mon r?tro, j'attend qu'il ralentisse vu que jsui a vitesse stabiliz? et kan son ?lan se coupe j'enfonce la p?dale jusqu'au rupteur!
C'est vicieu mais sa marche a coup sur m?me contre les TDI et compagnie!
sfive

Messagepar sfive » Jeu 9 Juin 2005 20:35

La NX est bien car le rupteur est pas a 6000trs!
J'ai regard? une 206S16 qui ?tait a l'atelier(normale pour une Peugeot...), son compte tours fini a 7000 avec zone rouge a 6500!
Moi jkif quand sa monte haut dans les tours! Ma NX va jusqua 7300 en g?n?ral a par une fois a 7500, js? que la 2.0 prend 1000 de +++++++++
Les gens connaissent pas la NX en g?n?ral, ils ce m?fient, ils savent bien que les japonaises marches fort !
Et m?me qu'on me bouffe jmen fous j'ai la satisfaction davoir une "vielle" qui marche encore bien!
Dernière édition par sfive le Jeu 9 Juin 2005 20:40, édité 1 fois.
sfive

Messagepar sim100nx » Jeu 9 Juin 2005 20:38

je prends 8000 tr/min moi.... :icon_mrgreen:
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar sfive » Jeu 9 Juin 2005 20:58

sim100nx a Ă©crit:je prends 8000 tr/min moi.... :icon_mrgreen:

La chance! C'est une carbu la tienne jcroi?
Les injection prenne combien?

Jsui un peu comme tcho... J'aime bien jou? dans les virages, surtout maintenant que j'ai tout a neuf!
sfive

Messagepar sfive » Jeu 9 Juin 2005 21:15

Une Sunny GTI-R !
J'aimerais bien rester dans la famille Nissan moi!
sfive

Messagepar warrior » Jeu 9 Juin 2005 21:17

avec mon ancienne sunny 1.612s gt jai cous? un 406 coup? sur une national,?a lui a fait drole de voir un vieu bol de riz revenir sur lui alors qe monsieur se croyait a l'abris a 170...

avec la nx,j'ai bouff?,une leon tdi 150,un bm 318i(enfin jusque 190,apres je l'ai laiss? pass? car plus de couple que moi...)une lagune 2l 16,un merco mais je sait plus laquelle,un xasra hdi(les trois derneir c'est mec qui traine tjr ensembe et qui se prene pour des plilote pres de chez moi,et un jour j'ai eu le bonheur de montrer ce que vaut une nx a chacun d'eux a quelque jour d'intervalle a chaque fois...)
une 205gti 1.9 sur autoroute,monsieur veut joue et reste a coter de moi alors que je le double tranquille sur l'autoroute,alors je fait comme lui je repasse un coup de 4 et je suis partit)
un 306 mais je sait pas laquelle,il a pas trop mal suivi jusque 200,mais apres bah rien
un golf tdi 130(il etai joueur c'etait sympa lol)

un mercedes coup? mais je sait plus non plus mais je me souvient qu'en regardan la fiche technique apres elle faisais 172cv
j'ai coll? au cul d'une bm 330d aussi..;

avec le s14
un clio rs(le jour ou je suis aller la cherch?,je le doubl? pepe et il a retrograder pour repartir,j'ai ecraser en 5 et je suis rest? devant lol)
un bm 530d(sur la ligne droite d'abbeville je l'ai remonter sans que la 200 bronche)
un bm 330d jusque 190 il voulais pas me laisser pass?,apres il s'est rabattu style tu restera derrier moi et a je suis pass? devant et je me suis dit,bah je vais peut etre pass? la 5 quand meme...)
un crx(il etait en 4 moi en 5 a 140(big up pour flocrx))
un ibiza cupra(laquelle je sait pas mais il a du se rabatre a180 a force que je lui colle au cul depuis le rond pass? juste avant
j'ai ratraper un ptit touareg v10 tdi de 313cv car le rigolo m'avais vu arriver peper derrier lui dans un voie d'insertion et il a mis la gomme avant que je puisse m'en apercevoir(donc retrogradage et poussage et collage au cul)
puis une 407 car la gars me raler dessu car je roulais a la vitesse demander donc ilm'a doubler et je lui ait courru apres...

jusque ici c'est tout je croit
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Suivante

Retourner vers Divers