NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vitre teintà ƒÂ©e...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
c'est vrai qu'on voit le raccord, c'est peut etre la photo,mais j'ai l'impression que la partie de gauche est plus fonc?e aussi que celle de droite...
ta bande d?grad?e, c'est de noir ? transparent ou de noir ? chrom
Chuis patient, c'est juste histoire d'avoir demander :p
Bon, voici les photos "retouch?es" (juste enlev? la plaque et mon sale reflet dans une photo du hayon :p PS: J'ai pas su mettre une photo. Donc pour la photo du pare brise avec la bande et tout le produit c'est un peu plus bas :p Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ohhh non la couleur est belle et va tr?s bien avec tes films...
bah moi j'ai pos? mes films hier mais juste sur les 2 custodes... ?a va c ? peu pr?s propre.. mais je comprends pas sur tes photos on dirait que le film a accroch? partout! alors que moi sur la vitre ?a tient nikel, mais sur la partie entre le joint et la vitre (tu sais tout ce contour un peu cadrill? qu'il y a entre le join tout noir et le carreau... y'a la m?me chose sur toute la vitre du t-top...) eh bah moi ?a tient pas dessus... ?a fait comme sur la voiture ? JP, quand c'est humide ?a tient mais d?s que ?a s?che on voit tout le contour ... alors tout le monde me dit que ?a fait propre m?me si j'aurais pr?f?r? avoir un custode tout noir... bref dites moi si chez vous ?a le fait aussi...
c la couleur de ton film qui fait que l'on voit pas le film d?coll? des pointill?... moi c'est un film noir donc ?a se voit plus quoi... mais ?a fait quand m?me propre au final et hier soir j'ai repos? mon film plus proprement...
seul hic ya quelques endroits o? un grain de poussi?re s'est foutu... mais c'est assez propre quand m?me... ^^
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |