NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Pb d antenne

Pour les mélomanes : conseils, tendances, problèmes ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Axis » Sam 11 Juin 2005 17:49

Salut tout le monde,

j'ai d?j? refait 4 fois mon instal audio. J'ai commenc? par brancher l'autoradioen trouvant les fils avec un voltm?tre (le precedent proprio l'avait jou? ? la barabare) tout fonctionnait bien, mais quand j'allumais mes phares, mon autoradio se coupait :icon_eek: je me suis poser des questions et je me suis rendu compte que j'avais oubli? de brancher mon antenne. Je retente avec l'antenne branch?e, l'autoradio est rest? allum?, mais c'est mon fusible du tableau de bord (et de mon feu stop gauche + phare avant gauche) qui lacahait. J'ai finit par trouv? que le probl?me venait de la masse... J'ai tir? un cable directement de la batterie en 2 ou 2,5 pour l' autoradio et vu l'installe que je proj?te de faire dans le coffre, j'ai d?j? tirer un cable de 10? pour alimenter toute l'instal.
DĂ©butant

DĂ©butantAxis

Messagepar ninix » Sam 11 Juin 2005 18:30

Bon, c'est un vieux message, j'ai pas tout lu, mais je suis en mesure de dire ceci.....

Si l'autoradion se coupe en montant le volume, c'est du a l'invertion des deux fils bleus, puis la masse; la masse qui, je le rappelle passe par l'antenne, comme toutes les ricaines et japonaises.
Ancien Nixien, Toujours fan.....
Habitué

Habituéninix

Précédente

Retourner vers Sono / Hi-Fi