NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

que vaut le pirelli P5000 ???

Tout ce qui concerne l'habitacle et l'intérieur des 100NX ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

que vaut le pirelli P5000 ???

Messagepar Invité » Lun 13 Juin 2005 19:07

voil? je voudrais savoir si c'est un pneu de bonne qualit?

pour commencer quelle est sa capacit? d'adh?rence sur sol sec,humide,sur routes d?grad?s

sa long?vit? en conduite normal et surtout en conduite "soutenue"

voil? bien entendu les commentaires des poss?seurs de ses pneus m'?clairer encore mieux :icon_biggrin:
Invité

Messagepar sfive » Lun 13 Juin 2005 19:16

Franchement Pirelli c'est pas le top sous la pluie et ils ont tendances a s'uz? rapidos si tu conduit sportivement... hein Tcho kinkin !

Moi jsui tr?s content de mes Toyo, ils acroche m?me sous la pluie, j'avais jamais vu sa! Des tour de rond point a 60-70sous la pluie ! Un petit rond point pas un de 3km de diam?tre!

Michelin sont bien mais chers..................
sfive

Messagepar Invité » Lun 13 Juin 2005 19:19

j'ai des michelin en 14 pouces 2 pilot exalto a l'arri?re et 2 ?nergy a l'avant je l'ai ai chang? y'a pas longtemps et michelin ne fait plus les pilot exalto en 14 pouces,....
je demande ?? car vendeur m'a dit que niveau qualit? prix y'avait pas mieux,je lui ai parl? des pilot exalto il m'a dit que c'?tait des bons pneus,...mais cher pour ce que c'est !!!
Invité

Messagepar sfive » Lun 13 Juin 2005 19:24

Moi j'ai mis des Toyo CF1, ils ont un "profil directionnel", et puis je l'ai est pas pay? cher a mon taf donc... 185/60R14H
Mais sinon c'est mieu que des michelin Energy, mais on ma dit que Toyo c'?tait l'?quivalent de Michelin niveau tenur de route et qualit?, la gomme a pas l'air trop tendre...
sfive

Messagepar sfive » Lun 13 Juin 2005 19:26

Voila la photo des pneus, ils sont pas trop moche en plus!
L'eau est bien ?vacu? grace au 4rainures...
Jvoulai des F08 car plus sportif d'apparence, le dessin ?tait en "V" mais ils les fabriques plus!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sfive

Messagepar Invité » Lun 13 Juin 2005 19:28

mais sinon quel manufacturier propose de bons pneus pour pas tr?s cher,....michelin j'aime bien mais ?? fait cher quand m?me !!!

pour les pirelli on m'avait d?j? dit qu'il s'us? vite,on m'a dit pareil de dunlop
et FALKEN c'est des bons pneus ou pas ???
Invité

Messagepar sfive » Lun 13 Juin 2005 19:31

Jconn? GoodYear, j'aime bien, c'est comme Toyo... Mais Toyo c'est Japonais donc++++++++++++
Jvend Toyo et Michelin, les GoodYear c'?tait a mon ancien taf... Jamais eu de probl?me mais sur ma Super5 ils ?tait a 50% en 30 000km...
sfive

Messagepar Invité » Lun 13 Juin 2005 19:33

ok mais je connais pas les tarifs de toyo

pour du 190/50 en 15 ?? tourne au alentour de combien ?
Invité

Messagepar zip » Lun 13 Juin 2005 19:41

ben sinon, tu fait comme le beau p?re, chaque fois qui veut des pneus, il part en espagne ou en andore (par l?), et pour le prix de 2 en france, il a les 4 (? quelques ? pr?s....). si tu veux je lui demande, mais faut pas ?tre a 15 jours pr?s (tjrs en d?placements).
sinon lui il aime bien les P6000 je crois (en tous cas du pirelli) et il conduit assez assez sportivement :icon_mrgreen:
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar Invité » Lun 13 Juin 2005 20:09

p6000 c'est la cat?gorie au dessus ???
Invité

Messagepar zip » Lun 13 Juin 2005 20:14

???? du toutes fa?on quand je l' ai au tel., je lui demande + .....
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar Invité » Lun 13 Juin 2005 20:19

oui mais ?? urge je me vois mal rouler sans pneus :icon_mrgreen:

alors pour aller les cherchcer en espagne ou a andorre c'est pas la peine,et puis je pourrais y aller moi m?me
bordeaux :arrow: espagne c'est vite fait :cool:
Invité

Messagepar sfive » Lun 13 Juin 2005 20:20

Jcroi que les Toyo c'est 85? mais jsui pas sur...
185/60R14 et 195/50R15 c'est le m?me tarif
Un Pirelli 195/50R15 c'est 45?! Donc m?me si il dure moins longtemp...
sfive

Messagepar zip » Lun 13 Juin 2005 20:21

ben oui, justement, moi je te parl? d' y aller toi m?me pour qu' ils soit mont?s et sans commission en plus et pis comme ?a, du temps, tu fais les courses.... ou tu va au bordel :icon_mrgreen:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar Invité » Lun 13 Juin 2005 20:26

le tarif du pirelli je savais d?j? et c'est pour ?? que je voulais savoir la qualit? de ce pneu car c'est pas cher mais vu ma fa?on de conduire(ma nx c'est ma voiture de "loisir" donc j'y vais d?fois un peu fort avec) si le p5000 s'use vite je pr?f?re payer plus cher pour un pneu de meilleur qualit?
:cool:
et c'est pour ?? que j'avais pens? au pilot exalto ,j'en suis content m?me si il m'en reste plus que 2 :arrow: pi?ces unique car plus fabriqu? en 14 poces je vais les vendre aux ench?res :icon_mrgreen:

h? au fait merci pout tous ces renseignements SFIVE :wink:
Invité

Suivante

Retourner vers Intérieur