NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

moteur demarre pas

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

moteur demarre pas

Messagepar geefred » Lun 13 Juin 2005 18:00

Bonjour,j'une 100NX,1600,carbu,92',c'une voiture qui est restee lontemps a l'arret,elle ne demarre plus,on dirait que l'essence n'arrive pas au carbu,la pompe debite,il y a de l'essence dans la cuve,les electrovalves s'activent apparement mais rien ne sort du gicleur du corps 1 qd je veux la demarrer,est-ce le flotteur?qd je souffle ds les petites conduites du corps 2,l'essence jailli mais rien au niveau du corps 1,il y a une sonde ou une electrovalve qui entre au dessus du carbu(sonde ou electrovalve?),comment faire sortir l'essence du gicleur du corps 1?
qd je met de l'essence ds le corps 1,elle demarre puis s'eteint par manque d'essence donc c'bien un probleme d'alimentation en essence!j'attend de vos nouvelles avant de demonter le carbu!merci pour les reponses
Nouveau membre

Nouveau membregeefred

Messagepar JP » Lun 13 Juin 2005 18:11

bonjour ami Belge :wink:

je ne connais pas le mod?le carbu, ayant une injection, mais certainement que quelqu'un d'autre pourra t'aider

(je suis bien meilleur pour administrer ce site internet que pour mettre les mains dans mon moteur de 100NX :lol:)
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar foudre » Lun 13 Juin 2005 19:04

C'est le gicleur du 1? corps...
Mais si elle ne tiens pas le ralenti non plus, c'est aussi le gicleur de ralenti...
Mais je sais o? ca se trouve que sur une R5 ou une Clio ; d?sol? :icon_confused:
foudre

Messagepar magnum » Lun 13 Juin 2005 22:49

as tu essay? de la demarer en pompant tr?s vite sur l'accel?rateur :icon_question: de toutes fa?on pour avoir acc?s a tous les gicqleurs il faut demonter le carbu :icon_neutral:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum

Messagepar foudre » Mar 14 Juin 2005 05:05

Oui c'est clair qu'il faut d?monter, g?n?ralement en fond de cuve les gicleurs...
foudre

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques