zip a Ă©crit:ben oui, justement, moi je te parl? d' y aller toi m?me pour qu' ils soit mont?s et sans commission en plus et pis comme ?a, du temps, tu fais les courses.... ou tu va au bordel
je choisi... LE BORDEL LE BORDEL
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX que vaut le pirelli P5000 ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
de toutes fa?ons, je pense que les diff?rences de tarifs sont aussi sur les autres marques, reste ? savoir pour la disponibilit?......
c' est s?r que si tu veux un truc un peu sp?cial, l? je sais pas.... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
En 195/50 R15 t'as que l'embarras du choix...
J'avais autrefois du temps de jadis du Pirelli P5000 DRAGO justement (sur ma pr?c?dente voiture) j'ai pas remarqu? d'usure acc?l?r?e. Mais comme tu m'as l'air d'?tre un goret sur la route vaut mieux ?viter les gommes trop tendres (genre Yokohama ou Falken qui ont un bon grip). Moi j'irais plus du c?t? de Bridgestone Potenza RE720, Toyo Proxes T1-S etc NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
voil? c'est surtout pour ?? que je pose la question vu qu'en g?n?ral j'y vais fort dans les virages !!! donc les pirelli p5000 sont pas mauvais mais en conduite soutenue s'usent plus vite que des bridgestone,ou des toyo par exemle je ferais mon choix en fonction des tarifs tous d?pend de l'?cart de prix entre les diff?rentes marques uniroyal il tienne super !!!ils sont un poil au dessus de60? sa depends ou tu les prends regarde sur http://www.123pneu.com
bah je sais plus trop quoi penser
un me dis que les pirelli s'use plus vite que d'autres pneus un autre me dit que il ne s'use pas pr?matur?ment on me conseille soit TOYO,soit BRDIGESTONE,ou bien UNIROYAL et moi je pensais plutot a du michelin pilot exalto au d?but,...heu j'h?site encore plus qu'avant maintenant je vais bien r?fl?chir et posser un max de questions au vendeur quand j'irais chercher mes jantes et je vais surtout lui demander pour les pneus que vous avez cit
mon pere sur sa P10 a des P5000 DRAGO taille basse 195/50/15 je pe te dire ca accroche bien... Sous la pluie, ou en nationales ou le groudon est preske mou a cause de la chaleur du soleil.... tu te regales !!!!!!!! les dessin du pneu est tres joli aussi... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
j'en ai eu une paire de drago avant les uniroyal et ils mont fait 6 mois la les uni sa plus dun an que je les ai et je suis un poil au dessus du temoins...et les pirelli tienne moins bien sur la pluie.
apres c toi ki voit c tes sous, ta facon de conduire.....
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4