NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tee-Shirts : quel prix ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Tee-Shirts : quel prix ?Merci de r?pondre ? ce sondage.
Vos r?ponses seront tr?s importantes car elle me permettront de choisir la qualit? du t-shirt, la m?thode d'impression, le nombre ? confectionner, col rond ou col en V etc ... Indiquez quelle somme vous conviendrait donc. Attention : ne r?pondent que celles ou ceux qui sont certains de vouloir un tee-shirt ! Dernière édition par JP le Sam 27 Aoû 2005 17:09, édité 1 fois.
hey ...
14 votes, dont le mien, on va pas aller loin l?, vous savez que j'en fais faire 100 ?!! LOL je vais avoir du stock !!
c' est clair, m?me si on en prend 2 chacun ca fait short.... sinon, y' en aura aussi pour les futurs nouveaux... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
exact, et m?me 100 unit?s franchement ?? douille !
bon, j'ai quasiment fait affaire, enfin ! par contre ?? me co?tera 1000 euros : ?? calme car je suis pas cr?sus !!
je sais que Zip par exemple m'avait propos? quelqu'un qu'ii connait pour un peu moins cher, mais je pr?f?re traiter de visu, la boite est s?rieuse, ils ont des contrats avec des equipes de foot pour les maillots etc ... le produit final au top (du 160gr) et en 2 couleurs ?? douille un peu c'est normal pour un t-shirt noir! mais y'a plus cher, beaucoup plus cher, j'ai eu une boite qui m'avait propos? 1500 euros pour 50 tee shirt LOL Donc l? j'en fais 100 pour 1000 euros, donc 10 euros le cout unitaire. Pour retomber sur mes pieds je dois en vendre 67 ? 15 euros (quasi mission impossible, tout du moins ?? prendrait du temps, beaucoup ...) , par contre si je les vends 20 euros il me "suffirait" d'en ?couler la moiti?, ce qui est d?ja plus cens? (quoique 50 va falloir les vendre quand meme ... !), evidemment je ne vais pas vous les vendre + que ?? car l? j'en vendrai plus. Bref, j'esp?re que certaisn comprendront que je prends un sacr?s risque pour vous, je risque d'y laisser des euros, alors avant de r?ler sur le prix eventuel de 20 euros r?flechissez merci evidemment j'attends vos r?actions pour me rassurer ... enfin j'esp?re LoL
Humm...c'est pour jouer les raleurs.....
mais 10 euros l'unit? pour 1000.....vu que c'est un truc monochrome...et quand tu connais le prix d'achat d'un tee-shirt vierge... moi ?a me parait beaucoup.... attention c pas JP que je critique..il se d?m?ne comme un diable pour nous...c'est le prix pratiqu? par la boite qui me parait exorbitant en rapport ? la demande plus de NX......mais toujours en Japs !
entre 15 et 20? c'est nickel,comme triadeone c'est pas la mort
jp je vais exagerer un peu mais coter taille ya pas moyen d'avoir des model femme(au moin de mon coter je sait que j'en prendrais un de chaque ) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |