NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai usà ƒÂ© mes plaquettes de freins en moins de 4500 bornesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
j'ai us? mes plaquettes de freins en moins de 4500 bornes !!voil? j'y crois pas!!!!
bon j'ouvre ce post d?j? pour savoir en moyenne combien de bornes on fait avec des plaquettes, est ce que c'est normal qu'elles se sont us?es ausssi rapidement ??? ?tant donn? que j'ai achet? de l'adaptable pas cher et que j'y vais fort et aussi est ce que si je mets des plaquettes "sport" je vais d?j? mieux freiner et surtout pas les user ausi vite,je sais le mieux c'est de changer les disques par des plus perfomants en m?me que les plaquettes mais je l'ai ai chang? en m?me temps que ces plaquettes(dons a peu pr?s 4500 kms) et ils sont encore bon(encore heureux) et surtout je peux pas ce mois si ... le mois prochain oui mais je vais pas rester sans rouler pendant 3 semaines,1mois alors avant d'aller voir partout .... est ce que je peux avoir des plaquettes "sport" dans les centres autos comme NORAUTO,FEU VERT,... ???? Dernière édition par Invité le Mer 15 Juin 2005 17:24, édité 1 fois.
Une seule solution :
- arr?te de rouler comme un porky et fais comme moi : papy powaaaaa Je plaisante, ? mort le sous-r?gime D?j? essaye d'utiliser un peu plus le frein moteur, de rester moins longtemps appuy? sur la p?dale (moi je pr?f?re freiner plusieurs fois fermement plut?t que de freiner sur 3km avant de m'arr?ter, c'est ce que font les bonnes femmes j'ai remarqu? ). J'avoue 4500km pour niquer des plaquettes bravo petit (moi : 10000km --> il restait la moiti? de garniture...) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Moi mes plaquettes on 40 000km et sont encore nickel...
Faut pas mettre du pas ch?r... Si les disques sont morts sa use les plaquettes pr?matur?ment et vice-versa! Met du Bendix ou Lucas Sinon jfreine comme Foudre, toujours pr?voyant, anticiper! A ta place Tcho je les ferait passer en garantie chez mon revendeur, ya "surement" un d?faut de fabrication... Enfin c'est ce qu'il faut dire! les disques sont neufs l? j'ai l?g?rement ray? le disque de gauche(tout autour a l'?xt?rieur,pas le disque entier)car la plaquette est compl?tement us?e mais le m?cano m'a dit que c'?tait pas grave qu'avec des nouvelles plaquettes apr?s plusieurs freinage ?? se verait plus
j'ai pas des lucas mais avant c'?tait des lucas je pensais mettre des FERODO DS 2500 parait que c'est une bonne marque C'est la pi?ce qui est garantie pas la main d'oeuvre!
Si il est pas compr?hensif tu tape un scandale devant ses clients! Fait toi rembours?, n'acepte pas des plaquettes neuves de la m?me marque surtout... Fait toi faire 30% sur des plaquettes de marque mais le montage oublie car la c'est de l'abus apr?s... Le client est roi mais pas empereur ! serieusement ...comment tu fais ????
tu fais du circuit ou quoi ??? ou alors tu oules comme un goret ?? (chercher pas j'ai mon id?e) perso ; je ne me sers pratiquement pas du frein moteur (j'aime pas faire souffir la m?canique) et mes plaquettes avant ont tenus quasiment 90.000 km !!! d'origine NISSAN la mon 2? jeu ? 155.000 km et je ne suis m?me pas a la moiti? de l'usure plus de NX......mais toujours en Japs !
C'est peut-?tre les ?trier qui grippe... Sa arrive! J'ai eu le cas sur la MX6 d'un client...
Moi je me serre beaucoup du frein moteur et jtrouve pas que sa fait souffrir le moteur! Par contre je donne toujours un coup de "gaz" pour que l'embrayage colle plus vite et que le moteur prenne mieu c'est tours au r?trogradage
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |