NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les donateurs :amour24:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ce matin me l?ve (11h ... hum) je d?couvre avoir re?u une donation de nono2277 : MERCIIIIIIIIIIII ?? va bien m'aider
merci Sim100NX ?galement, vous vous etes donn? le mot en ce moment ?! ca fait bien plaisir en tout cas
J'essayerai de m'en souvenir en temps voulu A tous ceux qui ont donn? d'ailleurs, faudra que je fasse une belle ristourne par exemple quand on aura les t-shirts (c'est sur la bonne voie !) J'ai ?dit? le 1er message de ce post, pour m'aider justement ? n'oublier personne, si j'en ai oubli? certains dans la liste (et j'en suis s?r ) ou que je me suis gourr? sur le montant, merci de me le dire que je rectifie la boulette (envoyer moi un mail ou un MP) Allez, bonne nuit et encore merci sim100nx
j'ai eu un sympathique donateur aujourd'hui, merci à  lui, seul 'hic' j'ai un doute sur la personne L'email commence par "michaelmickey@..." donc peut etre Zip ?? Merci de me dire, afin de savoir qui je vais embrasser trà ¨s fort la prochaine fois qu'on se verra LOL
Merci Franky; 3 fois déja !! Tu me tues !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à §à  motive et à §à  fait trop plaisir
Vive Noel et vive toi
et hop encore un donateur, Didier G, et pas qu'un peu : 30 roros !
alors là  je dis MERCI mais un grand merci Didier !! merci pour ton geste et tes encouragements, à §à  me touche beaucoup !
Ben je me suis dit que tu pourrais acheter plein de gigas d'hébergement et qu'on pourrait augmenter les quotas de messagerie, parceque moi qui suis bavard, ma messagerie est toujours pleine entre 80 et 100 % et c'est dur de choisir quel message effacer !!!
Fab38 : bien reà §u ton chà ¨que et ton petit mot (trop sympa ) MERCI pour tout !
Tes stickers te seront envoyés dà ¨s lundi
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Donation PayPal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |