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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

que vaut le pirelli P5000 ???

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Messagepar sim100nx » Mer 15 Juin 2005 11:01

je fais pas trop de burn mais pas mal de DA et beaucoup de drift mais jamais de frien a main....
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Messagepar nicolas » Mer 15 Juin 2005 12:07

Mon beau pere avait des FAKEN FK451 sur une tiburon v6 et ils etaient super efficace en sec comme sous la pluie par rapport au MICHELIN PILOT SX monte d origine et qui decrochaient grave lors de virage pris plus fort que d habitude.
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Messagepar nicolas » Mer 15 Juin 2005 12:08

sinon les TOYO T1S sont tres tres excellent
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Messagepar warrior » Mer 15 Juin 2005 13:10

+1 avec nicolas,ils sont nickel et pas chere
la t1r on l'air mieu apparement
j'ai des pirrelli p6000 sur mon s14 abh c'est un peut bidon ?a s'use vite(jen ai u sur ma sunny et ils ont fait 1ans et encore...)?a tien pas comme il faut le pav? donc je fait avec mais apres je change car il sont pas genial pour une conduite un peu pous
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Messagepar sim100nx » Jeu 16 Juin 2005 05:35

avon zz1 il parait que c pas mal c le meme prix que les uniroyal et lusure est normal , g vu des mec ki en avait sur M3 et ils en sont super content...
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Messagepar warrior » Jeu 16 Juin 2005 08:36

en tout cas je pense que je verais pour passer du plus large au moin sur le train arriere car j'en ai marre de sentir la caisse partir des qu'il y a 3gouttes de pluie dans certain rond point pres de chez moi(le revetement n'est pas terrible non plus dans ces ronds point mais si deja elle peut un peut plus coll? a la route ?a pourais aid
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Messagepar TriadeOne » Jeu 16 Juin 2005 10:14

Hey Bridgestone Potenza powaaaaaa, sec ou mouill? ?a tient le pav? :icon_mrgreen:
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

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Messagepar zip » Jeu 16 Juin 2005 10:23

en tout cas, moi c' est de l' avant qu' elle d?croche grave (quand elle d?croche) et surtout sur le mouill?.....(mais je suis encore en 175)
faudra que je regarde c' est quoi comme pneus, c' est pas les m?me ? l' avant et ? l' arri?re.......
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Messagepar LUCKY » Jeu 16 Juin 2005 10:55

TCHO c'est pas en mettant du plus large a l'arriere que ca va regler tes probs de glissade en rond point sur sol mouill?......
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Messagepar LUCKY » Jeu 16 Juin 2005 10:57

mon message au dessus s'adresse a WARRIOR et non pas a TCHO,bien sur !
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Messagepar Franky » Jeu 16 Juin 2005 11:01

j'ai des "AVON" ? l'arr ! ils ont l'air inusables :icon_eek: :lol:

bon ok j'ai pas de propu turbo non plus ... :icon_mrgreen:
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Messagepar LUCKY » Jeu 16 Juin 2005 11:11

AVON ,c'est pas une marque de produits de beaut? ? :icon_mrgreen: Si c'est le cas ca doit etre des savonettes tes pneus :icon_mrgreen:
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Messagepar Franky » Jeu 16 Juin 2005 11:17

lol je viens de rev?rifier dans le doute :lol: c'est bien des "AVON" LOL :icon_mrgreen:
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Messagepar foudre » Jeu 16 Juin 2005 12:01

warrior a Ă©crit:en tout cas je pense que je verais pour passer du plus large au moin sur le train arriere car j'en ai marre de sentir la caisse partir des qu'il y a 3gouttes de pluie dans certain rond point...


Plus ton pneu est large + sa surface de contact est ?lev?e pou run m?me poids du v?hicule donc...

...moins tu adh?res sur le mouill? car plus tu risque de "flotter" aquaplaning !

Donc vaut mieux des 135 sous la pluie :icon_mrgreen:
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Messagepar sfive » Jeu 16 Juin 2005 12:29

Moi j'ai choisie les Toyo en 185/60R14H car c'est moins ch?re que des 175/65R14H, pour respecter les normes "origine" pour le CT...
En montant un peu plus large j'ai moins de perte a l'acc?l?ration et le freinage et am?lior? car ya plus de surface de pneus en contact avec le sol, mais les amortisseur neuf am?liore aussi le freinage car la caisse plonge moins!
Sous la pluie sa marche tr?s bien le Toyo! En 1200km j'ai jamais eu de soucis alors que des pneus neuf sa ce "rode"... Ya 4rainures d'?vacuation pour l'eau et le dessin a un profil "directionel" donc jsui heureux de mon achat !
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