Bon ... comme beaucoup je suis t?moin de certaines accroches entre membres de ce forum ... on va o? l? ??
Ma question est pourquoi ??
Que les gens aient des avis divergents ?? a toujours exister et ?? durera toujours ... mais ici, sur les forums, on est d'abord l? pour la 100NX, parcequ'on l'aime, on aime ou on a aim? en avoir une, on y trouve des r?ponses ? ses questions, on s'entraide, on se conseille, on se soutiend, et tout ?? dans la bonne humeur, comme toute bonne comunaut? qui se respecte (...)
Sauf que l? y'a de l'eau dans le gaz pour, excuser moi mais ..., pour des conneries ! Je ne siterai pas de noms, je ne soutiendrai personne ou ne criterai personne, mais toutes ces tensions sont essentiellement d?es ? des phrases ou des mots qui n'ont pas forc?ment leur place dans un post ...
S'il vous plait, avant de poster, m?me si vous avez quelque chose de contre ? dire, je vous en prie r?fl?chisez y, penser que votre r?ponse pourrait amener une tension, donc faites des efforts par piti? !
On n'est pas l? pour se mettre sur la gueule !!
Non parceque si c'est pour en arriver l? croyez moi que ?? va ?tre vite r?gler, si j'ai plus le coeur ? l'ouvrage comme on dit ... fermeture du site et ?conomies d'argent et de temps pour moi, j'ai rien ? gagner dans tout ?? moi, je vous le rappelle au cas o? ... j'ai bient?t perdu mon job, j'ai un budget annuel pour NX-POWER qui s'approche de + en + des 150 euros donc j'esp?re que vous me comprenez.
Pour finir je souhaite vivement que tout le monde y mette un peu du sien, pensez aux nouveaux qui d?barquent, aux anciens qui ont contribu? ? la vie du site qui ne reviennent plu ? cause de ces tensions, pensez ? tout ?? ...
Si malgr? tout certains campent sur leurs positions alors je serai dans l'obligation d'agir. Loin de moi la mentalit? d'imposer des r?gles strictes mais si il faut faire preuve d'un peu de dictature alors je le ferai. Par cons?quent tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce message, autant vous dire que vous n'avez rien ? faire l?, d?gagez et allez sur un forum de d?foulage, d'injures gratuites ou de combats de boxe !!!
Merci de m'avoir lu.
(je pr?cise aux nouveaux qui liraient ce message que vous n'?tes en aucun cas vis?s, et que je suis tr?s rarement dans un tel ?tat !)