NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Prà ƒÂ©sentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C clair que pour une caisse de 10 ans, elle est super propre, bravo continu a lentretenir, elle ira
loin celle la :pup PS : ta fait 100000 Km en 4ans!! tu roule beaucoup avec mais ca se voit pas...
En fait, j'ai fait 93000 km en 3 ans, et j'ai déménagé il y a un an.
Depuis, j'ai fait 7000 bornes. C'est vraiment une super voiture pour faire des km. Un peu tape cul pour certains, mais moi, à §a me gà ªne pas...j'ai toujours été habitué aux amortissements virils. Avant, j'avais une 309 GTI 16...il est vrai plus puissante...plus bestiale, par contre pas agréable pour faire des trips de 500 bornes. La NX concilie une certaine sportivité, un look unique, mais aussi un certain luxe (clim et ABS sur la mienne) pour un prix abordable. Voilà  en gros mon opinion sur la 100NX Laurent ;-)
Effectivement c'est une trà ¨s bonne voiture, on pense tous ca ici et on en est trà ¨s content mis à  part quelques "bug" kon
rencontre mais bon ca fai parti de son charme... Tu roule sans compter toi parceke fair autan de km ca doit te coà »ter chà ¨re en essence!! moi jadore rouler avec la mienne c clair mais defois franchement ce qui m'saoule grave c'est daller à  la pompe!!!mais bon j'doi pas etre le seul... :roll:
C'est vrai que c'est galà ¨re les passages Ă Â
la pompe. J'en faisais à  peu prà ¨s 3 par semaine. A ce propos, quand je suis en bas de la jauge d'essence, j'arrive à  mettre que 35L, alors que j'ai lu que le réservoir avait une contenance de 50L...bizarre !! Laurent ;-)
Moi je met 40L quand la jauge commence a s'allumer et il doit avoir 10L de réserve je pense, jen sais
rien en faite
Ouai mais si tu met de l'essence quand la
jauge est en bas mais que le voyant ne sais pas encore allumée... Moi j'attend que le voyant de réserve s'allume, et je peux faire encore une 50 à ¨ne de borne aprà ¨s... Et quand je vais à  la pompe, je met plus de 40 L 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |