Helloooo,
Bon je reviens sur ce sujet aprà ¨s avoir passé 7 mois avec le popotin amoché de ma NX. Rappellez vous, le con qui a reculé dans un poteau: c'est moi!
Subite envie de redresser à §a, je l'ai filé à  un pote à  un pote
qui m'a fait à §a, à §a a mis le temps, pour trouver la bonne teinte et tout bien faire: 3 semaines 1/2 que j'étais piéton du coup, et comme il faisait à §a que le wikend et que moi je suis un branquignole en bricolage/mécanique et tout ce qui s'en suit.
Et Samedi: oh joie, oh bonheur: je retrouve ma ninix, à  la base je craignais une différence de teinte mais arrivé là  c'était tellement proche que je ne m'en suis mà ªme pas soucié j'ai regardé l'état du PC et du coffre. Et par la mà ªme occasion, il a repeint le becquet (rayé d'origine trà ¨s probablement dà » à  l'ouverture ds un garage: le becquet a dà » frotter sur le plafond) et la peinture du PC s'écaillait beaucoup: à §a c'était d'origine! Donc c'est déjà  à §a de pris.
Pour le reste bah je suis plutà ´t satisfait, bon en regardant de tout prà ¨s on peu voir des défauts trà ¨s mineurs à  certains endroits et encore! Et j'en ai profité aussi pour faire les rétros, là  par contre faut regarder de loin. Quand à §a sera bien sec je mettrais un coup de polish tout à §a car on voit l'aprà ªt sur les contours de la peinture, à §a partira avec le temps mais bon.
Mais trà ¨ves de paroles inutiles, laissons parler les images et me revoilà  avec une ninix toute belle (j'ai un avertisseur qui crie "ATTENTION POTEAAAUUUUUU" quand je recule lolll nan je fais gaffe maintenant!)
Pour info j'en ai eut pour 280€.
Ah d'ailleurs, le joint de mon becquet est enlevé en partie du coup (pas aux extrémités) mais avec quoi je peux le recoller pour qu'il soit bien sur le contour du becquet? Car là  il traine sur le coffre du coup lol! (on le voit sur la 1à ¨re et la 3à ¨me photo!).
Mon pà ¨re m'a conseillé la "Resist' a tout" mais on a pas encore essayé! Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.