Si vous etes dingue sur la route....
Ce topic est pour vous...
Exprimez vous sans problemes....
Lachez vous sur la RED LINE !!!!!!!!!!!!!!!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rescensement de dingues dans la route....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Rescensement de dingues dans la route....Si vous etes dingue sur la route....
Ce topic est pour vous... Exprimez vous sans problemes.... Lachez vous sur la RED LINE !!!!!!!!!!!!!!!!! TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
grisant la red zone!!! mais faut pas trop en abuser sinon clac-clac-clac...
le top c'est au d?part en fond de 2 ou en fond de 4 quand on d?passe le 200 et qu'on rupte! l'adversaire , s'il roule en francaise, as le moral dans les chaussettes!!! trop bon!
oui,hum ce que c'est bon mais tres peu la zone rouge,je shift a 6800,pas besoin d'aller plus haut
comme di zinon c'est bon de passer la 5 a 200(enfin ac le s14 215/225) ?a fait longtempes que j'aimerais jouer juste comme ?aavec un 206rc ou un clio rs,vraiment juste pour voir et sinon si c'est un k?k? dedans c'est la que c'est bon... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
warrior, C'est toujours quand c'est un keke avec ces potes et qu'ils pensent t'enfumer avec leur renault ou peugeot 1.4 lol ca arrive plus souvent que l'on croit, et la mec il merde c'est quoi cette caisse et le moteur et oui c'est bien y a pas ecrir 2.0 16s ni gti, c'est ca qui est bon
kan je sui avec des potes,des couzins,ou meme mon pere( ou meme des fois c'etai moi mais CHUT !!!!!!!!!!!LOL)...c'est toujours a fond d?sol?.... J'ai besoin de sensations de vitesses pour vivre... Pa de musique,Juste le son du moteur (NISSAN de preference!!!!!!!!!!!!!!), Un bonne route, des virages,des lignes droites...C'est le debut du bonheur... Oui je suis dingue de vitesse en moto ou en auto..... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Moi quand je suis assoiff? de vitesse
---> GT4 + M5 + N?rburgring Sans d?c' ? 250 sur les routes ?troites ?a d?coiffe NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ah ce circuit moi aussi je l'aime bien
celui que j'aime bien aussi c'est tsukuba et encore mieux quand la piste est humide je prend tous les virages en travers apr?s y'en a d'autres que j'aime bien mais tout d?pend avec quelle voiture je roule c'est clair au fait d?s que j'aurais envie de vitesse je vais allumer ma ps2 et jouer a gt4 moins de risque de me faire flasher,d'accident,...pas d'essence a payer pas d'usure m?canique,... ?conomie quoi !!!
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |