NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Putain de poteaux dans les parkings sous-terrain

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar JP » Jeu 16 Juin 2005 06:30

? les boules :icon_eek: d?sol? pour ta NX, je d?couvre le message :icon_rolleyes:

y'a 15 jours il m'est arriv? une m?saventure dans le m?me genre : j'avais une r?union, ?? se faisait chez un vigneron. Quand j'suis arriv? sur place me suis gar? dans un pr?, en marche arri?re et comme y'avait pas mal d'herbes et que ma NX est assez basse j'?tais omnibul? "putain je vais toucher, putain je vais toucher" ... en fait j'ai as touch? "par terre" mais j'ai tap? dans ... la grosse machine ? vendanger gar? ? c?t? !! PAF !! coup de chance j'ai vraiment tap? ? 1 ou 2 km/h et c'?tait dans un des gros pneu ! J'ai rien d'enfonc? bien heureusement mais par contre j'ai 5cm? de peinture qui s'est bar?, c'est tout ?caill? et c'est trop m?che, c'est gris en dessous la peinture et tu vois que ?? :icon_rolleyes:

c'?tait l'anecdote du matin ... :icon_mrgreen:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar Tornado » Jeu 16 Juin 2005 08:34

Eh beh!!!

:icon_neutral:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar JP » Ven 17 Juin 2005 17:22

bien ... revenons en ? ton cas Tornado :wink: ...
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar L'INDIEN » Ven 17 Juin 2005 22:38

Slt
je suis deg pour toi surtout que ta 100nx est superbe
si au pire des cas tu n'arrive pas a reparrer
j'ai encore mon pc arriere
je te le lache pour 100 euros
mais j'espere que tu va reussir a reparer
bonne chance
DĂ©butant

DĂ©butantL'INDIEN

Messagepar Tornado » Sam 18 Juin 2005 12:02

Merci c gentil ... je pensais pas que tu trouvais ma NX aussi jolie! :)

Bin je viens d'aller voir un carrossier l?... 437? TTC voil?... alors je vais voir ce que je peux faire moi m?me...

Mais d?j? le becquet ?tait ray? (peinture bar?e car le pr?c?dent proprio avait du ouvrir trop haut le hayon dans un garage vous voyez ce que je veux dire...)
et la peinture de mon PC se barrait nettement : elle s'?caillait...

du coup je vais d'une pierre 2 coups (m?me si j'aurais bien ?viter un de ces coups...) :icon_rolleyes:

Je vais voir avec un pote ? un pote... mais bon voil? ?a m'?nerve de pas avoir fais gaffe...

A tte les gars...
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar Tornado » Sam 18 Juin 2005 12:08

Ah oui autre chose,

dans le garage o? je suis all? ce matin, y'avait une 100NX en pr?pa...
apparemment c un mec ? c?t? de chez moi qui avait une NX d'origine (1.6l je crois), et il a mis un kit carrosserie, 2 ailerons et l? elle ?tait pr?te ? ?tre peinte en jaune (d?dicace ? foudre)...

bref voil?, double sortie d'?chappement de chaque c?t? du parechoc... je suis b?te j'aurais d? laisser un mot pour NX-power... :icon_rolleyes:

et pis un mec ?tait l? avec sa 300ZX noire... sympa aussi...
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

8 mois plus tard...

Messagepar Tornado » Lun 6 Mar 2006 12:31

Helloooo,

Bon je reviens sur ce sujet aprà¨s avoir passé 7 mois avec le popotin amoché de ma NX. Rappellez vous, le con qui a reculé dans un poteau: c'est moi! :icon_rolleyes:

Subite envie de redresser à§a, je l'ai filé à  un pote à  un pote :icon_mrgreen: qui m'a fait à§a, à§a a mis le temps, pour trouver la bonne teinte et tout bien faire: 3 semaines 1/2 que j'étais piéton du coup, et comme il faisait à§a que le wikend et que moi je suis un branquignole en bricolage/mécanique et tout ce qui s'en suit.

Et Samedi: oh joie, oh bonheur: je retrouve ma ninix, à  la base je craignais une différence de teinte mais arrivé là  c'était tellement proche que je ne m'en suis màªme pas soucié j'ai regardé l'état du PC et du coffre. Et par la màªme occasion, il a repeint le becquet (rayé d'origine trà¨s probablement dà» à  l'ouverture ds un garage: le becquet a dà» frotter sur le plafond) et la peinture du PC s'écaillait beaucoup: à§a c'était d'origine! Donc c'est déjà  à§a de pris.

Pour le reste bah je suis plutà´t satisfait, bon en regardant de tout prà¨s on peu voir des défauts trà¨s mineurs à  certains endroits et encore! Et j'en ai profité aussi pour faire les rétros, là  par contre faut regarder de loin. Quand à§a sera bien sec je mettrais un coup de polish tout à§a car on voit l'apràªt sur les contours de la peinture, à§a partira avec le temps mais bon.

Mais trà¨ves de paroles inutiles, laissons parler les images et me revoilà  avec une ninix toute belle (j'ai un avertisseur qui crie "ATTENTION POTEAAAUUUUUU" quand je recule lolll nan je fais gaffe maintenant!) :lol: Pour info j'en ai eut pour 280€.

Ah d'ailleurs, le joint de mon becquet est enlevé en partie du coup (pas aux extrémités) mais avec quoi je peux le recoller pour qu'il soit bien sur le contour du becquet? Car là  il traine sur le coffre du coup lol! (on le voit sur la 1à¨re et la 3à¨me photo!).
Mon pà¨re m'a conseillé la "Resist' a tout" mais on a pas encore essayé! Merci :icon_smile:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar newtec » Lun 6 Mar 2006 13:34

jolie la mienne est de la meme couleur jai le bequet a repeindre je trouve pas la peinture aurai tu une reference a me donner merci et encore bravo elle est belle ta chiotte :icon_biggrin:
bruno ....
DĂ©butant

DĂ©butantnewtec

Messagepar Tornado » Mar 7 Mar 2006 09:18

Chiotte? Pardon? lol

Bon aucune astuce pour recoller le joint du becquet SVP?
Sinon je créé un nouveau post pour à§a! :icon_mrgreen: Car le sujet de celui là  ne correspond pas avec le joint!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar seb » Mar 7 Mar 2006 09:39

bon je vais t'Ă ÂŞtre dire une connerie, je suis pas un pro...

mais la colle de carrosserie ( tu sais le truc noir degeu qui colle partout )

maintenant je m'en sers pour tout moi à§a colle bien !!

voilà  mais je pense que d'autre auront une meilleur idée que moi :icon_rolleyes:

:icon_mrgreen: :wink:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar foudre » Mar 7 Mar 2006 10:36

Mastic polyuréthane en cartouche !
C ultra costaud (on colle les tuiles avec) moi j'ai fait pour mon bas de caisse c nickel http://perso.wanadoo.fr/denis95/Funboar ... AM-600.jpg
Existe en blanc, gris, noir, marron allez chez brico dépot, casto (marque sika)

Impératif : maintenir en place pendant 24h (long à  sécher)
foudre

Précédente

Retourner vers Discussions générales