NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une bleue dans le secteur automobileModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs une bleue dans le secteur automobileBonjour bonjour
jsuis une p'tite nouvelle qui arrive comme un cheveu sur la soupe et... je n'y connais strictment rien en voiture!!
et pas touche, c'est ma prot?g?e
bienvenue D?d? ! JP = content (bon les p'tits coeurs j'avoue c'est un peu beaucoup mais j'avais rien d'autres sous le coude LoL)
salut ? toi
comment se fesse que l'on ne t'ai point vu au NX day ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
personne ne mord rassures toi
y'a juste que certains sont en manque de chair fraiche ici le peu de filles qui passent ici s'enfuient aussi vite qu'elles s'inscrivent, y'a des djeunz qui tiennent plu en place d?s qu'ils croisent la gente f?minine, du coup ?? les fait fuir LoL ?? me fait marrer quand meme !!
non ce n'est pas vrai, elles s'enfuient toutes... ce n'est pas rassurant, ptdr
et non, ze n'?tais pas invit?e...lol.. avant meme ce soir, je ne savais pa que ce site existait!!
mouah mouah mouah pas vrai ?? ANGE elle est restait longtemps et j'aime m?me su avoir plusieurs photos d'elle qui sait le plus fort
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |