NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Une NX quà ƒÂ©becoise de moin...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Une NX qu?becoise de moin...Et voila... belle surprise ce midi, une minute d'inatention et ... bang.. ma nx est mortes... j'ai frapper un "pick-up"
Et bien voila.. moi qui aimait ma nx.. je venait de mettre 3000$ can sur sa peinture.. et j'ai tout perdu SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
C'est vriament une connerie, y pleuvait, et j'ai recu une goute d'eau sur la tete(t-top) j'ai v?rifier d'ou sa venait et quand g regarder en avant, le "pick-up" avait freinner...
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
Elle est vraiment mais vraiment bizz?.. il y a pour 3000- 3500 (CAN) de r?paration...
J'vais attendre que le "stress" dessande un peut et je vais poster des photo
d?sol? pour toi, c'est vraiment pas de chance.
On n'est tous l? pour te remonter le moral t'inqui?tes pas regarde ?? : :obscene5::obscene5::obscene5::obscene5: je suis s?r que ?? t'a fais sourire !! lol Bon courage
Merci tlm pour vos encouragement
l'inatention ?a pardonne pas...mais c dommage pour toi
tiens recupere ton comteur num?rique y a bien dse fafelus qui vont te l'acheter ici plus de NX......mais toujours en Japs !
Voila les photo de l'accident
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. SuperZell!! :)
oh le mega coup de fatigue de la nx...
dure pour toi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
hummm
ben franchement...un choc avec un pick up...c costaud une NX et je ne pense pas que ce soit un mal pour toi finalement....... quand je vois le cancer de la rouille qui se propage dans les entrailles de ta pauvre b?te PS: ce quoi ce grillage sur les phares ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2