Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par etumar » Mar 21 Juin 2005 17:58
Bonjour a tous et oui ?a fait longtmeps que je suis plus venu ici et oui avce le travail la famille et tout le tralala plsu trop le temps bon je vous explqiue mon problem
J'ai dans mon coffre des trou qui commencer a se forme et quand j'ai passe au ct il mon refuser donc j'ai rebouffer ?a comme j'ai peut avec une pate bon je m'y conanait pas trop donc je fait ?a un peut a la barbar aussi mais bon c'etait quand emem bien fait quand je susi repasse au ct il me refuser et me dis que je dois souder mais le probleme c'est que le gare me demande bcp trop cher pour moi la refaire donc je fait une demande si qu'elle qu'un conanait une personne de belgique qui serai ok de resouder des plaque dans mon coffre j'ai un trou qui fait la taille d'un verre un qui fait toute la hauteur du bas du coffre et un petit trou le trou qui fait la taille du verre est du coter du reservoir donc la gare me demande cher car il dois tout demonter pour le refaire mais je suis sur que sans le demonter a moyen voilal j'attend vos reponse avec impatiance et merci a vous tous
La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
-
Habitué
etumar
-
par etumar » Mar 21 Juin 2005 19:40
oui ?a a du rouiller et ?a a fait un trou mais vu que j'avait ajamsi enlever la moquette moi je l'ai jamais vu et je c'est meme pas comment au ct il l'on vu non plus
La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
-
Habitué
etumar
-
par sfive » Mar 21 Juin 2005 19:45
au CT il la vu par le dessous!
-
sfive
-
par etumar » Mar 21 Juin 2005 19:48
non car j'ai bien regarde on ne voit rien on voit pas le trou a par d'un coter qui est vraiment tres mal mais l'autre on voit pas trop mais le mec au ct ma dit que bcp de nx avait ?a donc regarder au votre c'est au niveaux de l'amortiseur
-
Habitué
etumar
-
par sfive » Mar 21 Juin 2005 20:16
Fait ta contre visite dans un autre centreCT
-
sfive
-
par etumar » Mer 22 Juin 2005 16:12
bha de toute facon mnt il ets noter sur le papier donc il vont direment le voir
-
Habitué
etumar
-
par InvitĂ© » Ven 24 Juin 2005 20:00
tu pourrais pas faire une photo pour voir ??
parceque des trous du a la rouille aussi ?norme que tu le dis ?? fait peur !!!
-
Invité
-
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques