+1 warrior,
zipette est partante.....
et taille enfant pour le zipon...
bon ok j' ai compris
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tee-Shirts : quel prix ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Et puis une fois l'investissement amorti (au del? du 50e t-shirt) le b?nefice servira ? payer les frais inh?rents ? la gestion de nx-power...
(et ?a co?te cher ? JP, l'h?bergement du site et le nom de domaine c'est pas gratos) Donc si vous aimez votre forum, faites une bonne action en achetant des t-shirts NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
je dis pas que euros c la mortje dis que le tarif me semble un peu ?l?v? pour un "professionnel"
tiens je me renseignerais ? mon ancien taff on avait fait faire des T-shirt recto-verso...pour avoir une id?e plus de NX......mais toujours en Japs !
Japamobile tu as encore lu entre les lignes
Pas grave je re explique ... je vais mettre ? profit ma formation "argumenter pour convaincre" LoL Nuance 1 : tee-shirt noir + cher que simple tee-shirt blanc Nuance 2 : s?rigraphie 2 couleurs (rouge+blanc) c'est pas du monochrome ! Une couche de blanc avant d'appliquer le rouge afin que le rouge puisse correctement "flasher" car sur du noir ?? "boit" (j'explique vite fait ...) Nuance 3 : tee-shirt 160gr (si vous voulez je prends du 110 mais apres 2 lavages je garantis pas la tronche du tee-shirt !!) Nuance 4 : c'est une boite qui bosse avec le conseil g?n?ral du var, avec l'equipe de france de rugby (sans compter les petits clubs de foot et de rugby du var et des alentours, la boite se nomme "sport&pub") Nuance 5 : quand je les ai d?march? j'ai eu droit ? un accueil fort chaleureux et des renseignements pr?cis (pas des "euh ... vous savez tout depend de ... le prix ... euh ...) j'ai m?me visit? leur structure, pffffff c'est pas des d?butants Nuance 6 (la derni?re) : ils sont bien moins cher que d'autres boites, dans mon pr?c?dant message je donnais l'exemple d'une boite qui m'avait propos? 1500? pour 50 tee-shirt ... qualit? 150gr en plus Voila ... j'esp?re t'avoir clou? le bec Bon s?rieux, alors j'ouvre (encore) un post pour avoir les noms de ceux qui sont s?rs ? A mon avis vous allez etre 15 ? 20 ? y r?pondre ... je vais l'ouvrir on verra bien
Je suis aussi sur de t'en prendre 1, mais je serais toi je me lancerais pas dans leurs confections En vendre 50 a 20 euros,tu crois vraiment que tu vas y arriver ?
Bien sur que ca nous ferais plaisir des tee shirt, mais si c'est pour qu'ils te restent sur les bras.... et que tu en soit de ta poche Je preferes m'en passer ,c'est pas grave.... Maintenant a toi de voir....
c'est surtout que je n'avais pas vu le model choisi...j'etait rest? sur un truc en monochorme bon si y a 2 couleur + t-Shirt qualit?...alors ?a doit ?tre justifi?..et je ne savais pas que le noir est plus cher que le blanc donc ...oui tu m'as clou? le bec (tsss....comment une malheureuse photo d?grade une si belle amiti? ) plus de NX......mais toujours en Japs !
bon pour info
? mon ancien taf...il est vrai que c'est pas du tout le m?me commande - T-Shirt qualit? basique et blanc - impression monochrome et que d'1 cot? mais le prix ..... moins de 5 euros !!!! PS : Jp de toute fa?on je t'en prendrais un pour soutenir toi et le site plus de NX......mais toujours en Japs !
j'y compte bien, popur sauver notre amiti? c'est la moindre des choses LoL
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |