NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Fuite au niveau du carter d huile

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Fuite au niveau du carter d huile

Messagepar art.tuning » Ven 24 Juin 2005 11:10

Salut depuis quelque temps j ai une petite fuite au niveau du carter d huile il faut surement changer le joint j aimerais savoir si quelqu un l a fait et combien ?a lui a cout? de le faire changer merci
Salut je fais les peintures personnalisàƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec àƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.art.tuning

Messagepar warrior » Ven 24 Juin 2005 14:23

le faire changer ?a va couter la mine d'oeuvre et une 20aine d'euro de joint je pense
fait e toi meme,une vidange ensuite demontage du carte netoyage des residu de l'ancien joint et ensuite remontage
par contre je sait aps si c'est la meme mais l'alemera de ma mere il a falu mettre un joint en pate il il a fallut que nissan laisse secher je sait plus combien de temps...
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior

Messagepar art.tuning » Ven 24 Juin 2005 15:09

ok merci car l? nissan m annonce ds les 500 euros c des escrots car sois disant faut changer peliens de joints je vais nettoyer le moteur et voir si ya d autres fuites vraiment car le pb c que l huile est all?e partout
Salut je fais les peintures personnalisàƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec àƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.art.tuning

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques