NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai usà ƒÂ© mes plaquettes de freins en moins de 4500 bornesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
depuis que j'ai mis ces plaquettes j'ai remarqu? que mes jantes avant devenez plus rapidement "noire" et que apr?s quelques bornes ?? "grinc?" un peu ..........
et avec lees anciennes plaquettes les jantes se sallisaient pas aussi vite et pour les "grincement" pareil[/quote][/quote] Donc o? est le souci? tu as achet? des plaquettes pas ch?re, qui durent aussi longtemps que des plaquettes pas ch?res et pis voil?. La prochaine fois, ach?te des plaquettes de qualit?, et, vu ta conduite, elle dureront 10000km. Quant aux DS2500, je ne suis pas s?r que ce soit une bonne id?e. Tu risques de bloquer encore plus facilement ? l'AV. Enfin, si tu veux une voiture qui freine, bin change de voiture! Xavier
enfin m?me avec des plaquettes premier prix....4.500 bornes Dernière édition par Japamobile le Mer 22 Juin 2005 09:08, édité 3 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
4500 km , le pied sur le frein et en freinant ? fond tout le temps c'est peu mais plausible !!
Les pneus risquent de durer tres peu de temps aussi !! Le gars qui rachetera la voiture risque d'avoir des surprises
admettons...admettons.... mais t'as vraiment pas de bol....si y a un ?l?ment pourri ou un m?cano qui ne sait pas serrer dse boulons c pour toi plus de NX......mais toujours en Japs !
voil? appr?s examination de ce qui restait des plaquettes et des disques
mon usure pr?matur? ?tait du a un d?faut de fabrication,donc vu qu'il ya pas beaucoup de choix en disque et vu que je voudrais un peu rouler avec ma ninix pour dire de la faire tourner un peu j'ai pris les m?me disques parcontre les plaquettes j'en ai pris de meilleurs qualit?s donc plus cher j'ai juste du payer la diff?rence apr?s j'ai un message pour tout ceux qui se sont bien amus? a me lancer des piques et des vannes d'un gout douteux je vois pas ce que ?? vous rapporte de toujours vous moquer des autres d?s qu'il leurs arrive un probl?me je dis ?? car en lisant d'autres posts j'ai vu que j'?tais pas le seul l? je m'adresse surtout a certains modos en particulier puis pour aider les autres poss?seurs de nx 1.6l des freins sportives doivent surement exister quelques parts sur la plan?te mais a quel prix ???surtout si il faut les faire importer !!!! = attente longue et ?vidamment tarif ?lev? grace a TRIADEONE qui m'a bien aider dans mes recherches un grand merci a toi au passage appart EBC j'ai trouv? aucune autres marques qui font des plaquettes de freins "sportives" adapatable sur la 1.6l en disque j'ai vu que BREMBO f'sait des disques ventil?s mais c'est "qualit?" d'origine c'est pas vraiment des disques sports la seule solution reste de refaire son freinage de A ? Z mais l? ?? coute tr?s cher et je vois pas l'utilit? ?tant donn? qu'avec un kit de frein pareil la nx risque de se retourner au freinage voil? voil? je crois que j'ai rien oubli
Tu connais l'expression : "c'est l'hopital qui se moque de la charit?" ? plus de NX......mais toujours en Japs !
bon lachez moi la grappe allez vous faire f****
vous commencez s?rieusement a me faire chier vous 2 ce que je sais c'est qu'il y avait bien un probl?me et que j'ai ?tais rembours? basta apr?s pensez ce que vous voulez de moi je sais que cette usure n'est pas du 100 ?/? a ma conduite... alors garder votre moral,vos remarques a la con,...pour vous !!!
...no comment...et on s'arretera l? ?a va d?generer plus de NX......mais toujours en Japs !
le pourriseur de post comme tu le dis c'est quand des k?k?s font n'importe quoi sur leur voiture l? je peux ?tre m?chant car c'est vraiment de la merde ce qu'ils font sur leurs nx...
mais je me suis jamais moqu? d'un gars du forum qui avait un probl?me sur sa nx...et je le ferais jamais !!! ?? n'a vraiment rien a voir avec donner son avis sur un gars qui a tun?e sa voiture !!! voil? mais bon c'est vrai vous ?tes plus ag?s que moi donc plus "d'exp?rience"en plus modos donc je dois rien dire et me forcer ? rire de vos vannes merdiques et bien non !!!! je dis ce que je penses et m'enfou que ?? vous plaise pas !!!
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |