NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX zip peut-à ƒÂªtre à ƒÂ la tà ƒÂ©là ƒÂ© bientà ƒÂ´t........Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
zip peut-?tre ? la t?l? bient?t........h?h?,
peut-?tre que prochainement vais passer ? la t?l? au jeu "attention ? la marche"..... une copine y va, et elle a pris 3 places pour toute notre petite famille aussi bon, pour le moment, place assur?e dans le public...... mais si je suis tir? au sort, je participe, trop cool (zip en star ? TF1):cool: jp, mrd y faut absolument avoir les t-shirts avant le 22 Ao?t (date de l' enregistrement), quel coup de pub (peut-?tre). tcho, t 'es heureux, pourrais pas cacher ma face..... trop le d?lire ce truc....... ? suivre..... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
d?lire le truc
pour le t-shirt..la moiti? des gens se balladent avec des fringues o? il y a ?crit EN GROS la marque plus de NX......mais toujours en Japs !
ba on verra bien, pis je le camouffle et je fais comme les joueurs de foot, je soul?ve mon pull et hop un "nx-power.com" qui passe.....
bref, sinon qq'un connait un bon site pour les billets de train ou d' avion parce que j' ai ?t? voir les prix , c' est moins cher de monter en voiture (un peu plus long, mais bon.....) http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
pour le train faut prendre les billet prem's
mais faut s'y prendre bien ? l'avance plus de NX......mais toujours en Japs !
?a va etre beau lol
meme si t'en parle pas,si tu a le tshirt nx power.com ?a devrais le faire tin en passant faut que je m'en fasse un avec mon pesudo car lors des reunion va trouver qui est qui... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Zip, d'enfer ?? !! Moi aussi je vais passer ? la TV, sur France 3 Toulon / M?diterran?e Lundi 27 juin, peut etre ? l'?dition du midi, sinon ? celle du soir, voire les 2 !!
En fait c'est la remise des prix du concours des vins que j'ai organis? au taf, ?? se passera au conseil g?n?ral du var, donc france3 var uniquement. Mais je vais m'incruster devant les cam?ras oblig? A part ??, pour le 22 aout ils seront dispo les t-shirt, tu pourra le vetir Ca va le faire (faudra te tourner de temps en temps aussi ! )
j'ai encore mieux a te proposer tu files a ta copine ou bien a une ou plusieurs jolies filles du public un t-shirt cr?? par le styliste JP
mais tu les mouilles (les t-shirts bien sur LOL) comme ?? on verra encore mieux les courbes sensuelles des demoiselles et donc le cam?ram va s'en donner a coeur joie et hop l? gros coup de pub pour le site si les t-shirts ?taient blanc ?? aurait ?t? encore mieux hum hum hum !!!
bah je m'?tonne moi m?me d?fois,comme l? j'avais oubli? ce que j'avais ?cris hier soir et je suis mdr de mes propres conneries sinon FOUDRE si le prochain nx day sud est pour l'ann?e prochaine je serais surement plus avec ma nx a moins que je la garde et que je m'ach?te une 2 i?me voiture ,mais ?? je peux pas savoir plusieurs mois a l'avance
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |