NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx-r est de retour en skylineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
dans le mien je met environ 42l el le voyant s allume OUI quand j arrive en reserve et je peux faire en gros 40km avec.
sur la doc je croi qu il parle de 60l mais y a pas autant - a verifier !!!
moi j'ai reussi ? faire 100 kms en r?serve (sans tomber en panne s?che) ce qui confirme ce que beaucoup pensent : 40L + 10L de r?serve !
J'ai fait 55 km de bouchons dans paris sur la r?serve parceque j'?tais trop en retard pour m'arr?ter faire le plein, mais le lendemain matin, j'ai d?marr? la caisse, mis l'air frais pour rafraichir un peu pendant que j'enlevais le T Top, et ma caisse a cal? apr?s avoir bu la derni?re goutte du r?servoir. J'ai mis un jerrican de 7.5 litres puis un peu plus de 45 litres : La r?serve fait bien dans les 10 litres voire plus (moyenne en bouchon parisien de 17-18 litres sans probl?mes, en fait on mesure plus en kilom?tres de fonctionnement mais en heures de ralenti-premi?re-ralenti...) et on doit pouvoir mettre pr?s de 55 litres en remplissant ? ras bord. (7.5+45) Si quelqu'un veut faire le test, ne faites pas comme moi, pensez ? emmener un jerrican.... PLEIN !
Lol pas mal ce sujet..
Bah moi en conduite sur route et un peu de ville: 7.5l En conduite de ville: pr?s de 9.5l-10l (sachant que c'est avec les copains et je lui tire un peu dans la gueule: beaucoup de 3?me et 4?me bien pouss?es...) Et le wikend dernier j'?tais tout juste en r?serve chez moi... en mont?e le voyant s'?teignait et en descente il se rallumait! Alors on devait aller chercher une voiture chez un pote ? 20 bornes de l? et manger chez lui... on s'est dit: tiens on va se marrer un coup: on prend la barre de remorquage d'un pote et on y va... j'arrive l? bah mon voyant reste allum? tout le temps... et pis on revient chez moi apr?s bouffer mais manque de pot je suis pas tomb? en panne, dommage on voulait tripper en tombant en panne expr?s pour voir combien je faisais de bornes avec ma r?serve...). Bref voil?!
Hors Sujet On : Fond de 4 ?? moi ?a me met ? 205-210... tu n'habiterais pas du c?t? de Monaco par hasard ??? ou alors t'a mis des jantes de 8 pouces ??? hors sujet off
tu l as pay?e combien ta skyline sans indiscr?tion?
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
pour le prix , cela m'a cout? 25000 euros, mais c'est pas tres cher pour un model V-SPEC avec toutes c'est modif.
des que je peux j'envoie des photos.
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |