NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La japamobile ... renaissanceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La japamobile ... renaissanceBon ?a fait un moment que ma vrai NX est a l'arr?t...j'ai ?t? d?bord?...mais la c bon je vais pouvoir m'y recoller
Tout d'abord !!!!!!! une peinture !!! ma caisse est de 1994 !!! jamais eu de gge sans compter toutes les cicatrices de la vie quotidienne !!! bref !!! j'ai d?mont? toute la face avant pour rattraper les bosses des ailes... puis pon?age int?gral ? la main.... rattrapage des bosses (les plus grosses)...et bouchage de cet ignoble trou pour l'antenne ...oufff crevant !!!! puis transport dans le seul gge que j'ai pu emprunter...et stocker ma caisse un moment... celui de mes grands parents ? 100 km...mais bon je paye pas et elle d?range personne....donc content l? les photos "pr?te a peindre" vous pouvez admirer le nombre impressionants de petits coups que peut se prendre une caisse en 10 ans ainsi que le masquage des vitres made in Japa plus de NX......mais toujours en Japs !
whaou le fou pon?age ? la main !!!
et tu vas peindre tout seul ? ou tu vas la faire peindre ? quelle couleur tu vas choisir deja ? beau taf en tout cas, t'es bien plus courageux que moi (p.s. : o? tu prends le temps pour faire ?? )
ben oui poncage ? la main ...au petit grain et ? l'eau ...comme p?p?
Et oui...comme d'hab....je fais tout tout seul la couleur la m?me.....mais en propre et le temps....ben quand je dis que je suis d?bord?...a paske je fais 20 trucs en meme temps (en fait je suis cr?v? en ce moment) PS : les photos sont d?j? p?rim?s car j'ai pass? une sous couche pour uniformiser le r?sultat....et l? elle est toute blanche ...bientot les photos plus de NX......mais toujours en Japs !
Alors la suite :
La sous couche blanche.... ?a fait bizarre on dirait une autre NX que la mienne j'ai du reponc? un peu la sous-couche ...la qualit? m'a pas l'air top et enfin la couleur : DARK BLUE GRAPHIT EFFECT !!!! et c l? que la qualit? de la sous-couche apparait...on voit (legerement) le mastic malgres la sous-couche .... ?a m'apprendra (je rappelle que c la premiere fois que je fais ?a) bon bref c'est fait...c'est fait allez hop le vernis (pas sec l?) je commence a retrouver ma NX plus de NX......mais toujours en Japs !
La couleur ..c la couleur d'origine..je sais pas pkoi chez Nissan ?a s'appelle Blue irish pearl...et la meme reference chez un grossite en peinture cela s'appelle Dark Blue graphit effect
pour la cabine....ben vous la voyez sur les photos ...garage mi-ferm? + petit ventilo a oui un d?tail qui m'a motiv? : cout de l'op?ration (materiel + peinture) = +/- 500 euros le r?sultat est juste propre (toujours mieux qu'avant) mais je ne voulais pas r?investir dans une caisse de cet age plus de NX......mais toujours en Japs !
sacr? travail japa
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |