salut
est ce que vous savez quelles sont les d?marches ? suivre pour acheter une voiture belge (la nx de ben199....) si on est fran?ais ?
c'est tellement le bazar d'?pr?s le peu d'informations que j'ai....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vente à ƒÂ l'à ƒÂ©trangerModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Vente ? l'?trangersalut
est ce que vous savez quelles sont les d?marches ? suivre pour acheter une voiture belge (la nx de ben199....) si on est fran?ais ? c'est tellement le bazar d'?pr?s le peu d'informations que j'ai....
pour etre s?r, renseignes toi au service des douanes ou au service cartes grises de ta pr?fecture.....
l? au moins, aucunes erreurs possible.... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
justement je suis all? voir ? la sous pr?fecture de mon d?partement, j'ai fait 3 heures d'attente et bien s?r j'ai pas plus d'infos.....
ils m'ont donn? une feuille mais c'est incompr?hensible si des personnes ont d?ja fait ca... en plus il parait qu'en France on va avoir des plaques ? notre nom ? partir de bientot ?!!!
Euh je crois que c'est une plaque pour la vie d ela voiture, m'?tonnerai que l'on choisisse...
Mais un jour est ouvert ici : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2139 foudre, tu as raison c'est une plaque unique par VOITURE, que tu la vendes ou pas la plaque restera! Pour les papiers il me semble:
tu dois faire des plaques provisoires coupl?es ? une assurance provisoire (passe ? la banque mon ami, c'est pas donn?!!) si tu n'as pas le certif de conformit? europ?en du v?hicule, tu en demande un ? la DRIRE (prix??). Quitus fiscal d?livr? par les imp?ts (70?). Enfin avec tout ca carte grise en remplissant toute la paperasse et en payant 30? par CV, 15 si vehicule de plus de 10 ans. Et tu patientes!!!! J'crois qu'c'est tout, si tcho est de meilleure humeur il pourra compl?ter!!! Low Fly dans l'à ¢me
7 messages
• Page 1 sur 1