NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Une NX quà ƒÂ©becoise de moin...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
?a donne un effet mouche a la voiture lol
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Vous vous rappler, j'avait un phare avant de jaune, et je n'?tais pas capable de d?monter le parchoc, donc javait mit ses grille pour cacher le jaune...
Cerieusement les gars, vous penser que c'est r?parable ou je suis mieu de laisser tomber?? Je la fait ?valuer se matin, ja vais avoir une meilleur id?e de combien sa me couterais... SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
? peut pres 1850 euro mais c'est p-e moin, je n'y connait rien en carroserie
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
C'est vraiment pas de pot... je comprends ton d?sarroi tu dois m?me ?tre ?nerv? contre toi... regarde moi un peu t?te en l'air bah j'ai abim? un peu mon PC arri?re et mon coffre et bin 400? de r?paration d?j?.
J'ai failli faire comme toi en descendant chez Magnum une fois, j'?tais sur l'autoroute: un peu de circulation et des ralentissements, ? un moment ?a acc?l?re, alors j'avais pass? au moins 1h30 dans les bouchons j'?tais un peu surexcit?, j'acc?l?re un grand coup, je me laisse rouler dans le rythme de la circulation et je regarde ma carte de l'?le de France... eh bah quand j'ai lev? les yeux sur la route, la voiture devant moi (une Clio je crois) ?tait arr?t?e!!!! A quelques m?tres de moi: grand coup de patin la voiture glisse en tournant un peu vers la voie ? ma droite, je relache le frein pour freiner plus calmement et ne plus glisser (par chance il faisait beau et sec). Bah j'ai flipp? et les pneus ont fait un beau crissement sur la route... Comme quoi c'est vite arriv?, mes profs me disaient toujours "K.... est toujours la t?te dans les nuages" "T?te en l'air" "ailleurs..." ... eh bah l'arri?re de ma NX en a fait les frais il y a une semaine! On a tous des p'tits moments de stress de conduite sur la route, ?a pimente un peu non?! Mais l? j'avoue pas de pot... une si belle voiture... et dire que des gens ne les entretiennent pas... L'autre jour j'ai vu une NX gar?e sur un parking: noire, sans becquet ni jupe ni AB avant... int?rieur noir, 146.000km... bouff?e par la rouille sur les montants du pare-brise, des coups et des trous dans les ailes... bref pas bien entretenue quoi... il entretiennent ?a comme des R5 ou des 205 anciennes... tsss Sinon autre chose: ton compteur est trop bien, tu l'as eut o?... y'a surement moyen de le commander parceque je trouve que ?a cartonne s?v?re... c'est sp?cifique ? un mod?le de 100NX qu?b?cois ou c'est un accessoire pour 100NX que tu as rajout???? Encore dsl pour ta voiture...
Bon voila, je vien d'avoir le r?sultat de l'?valuation : 1300$(can) soit a peut pr?s 810 euro ... Il m'a fait le meilleur prix qu'il pouvait :)
Merci Tornado pour ton soutient... je suis totalement en accord avec toi. Pour ce qui est de mon conteur. oui il est d'origine. Avis au int?ress?, l'?t? pass?, quand je suis aller chercher des pi?ce pour mon nx dans une casse, j'ai vu une nx avec le conteur digital... Le gars ma dit qui me le fesait 50$(can)(32 euro) alors si jamais ya des int?ress? je pourait vous fournir le # de la casse ... SuperZell!! :)
Dans 2 semaines, si tout va bien, je devrait rouler de nouveau avec ma NX
SuperZell!! :)
superzell,
salut , content que tu puisse bientot rouler avec ta nx au sujet du compteur, question bete mais c est des miles ou Km ( mph ou km/H), vu qu il y a marqu? 173, ca doit etre des km. j ai un doute. dans le cas ou c est des Km tu pourrai me dire a peux pres combien y aurai de frai de port pour le sud de la france ( departement 13 ) et je c pas si ca passe par les douanes et combien ca coute. Merci de ta reponse a+ ps : fais gaffe aux gouttes d'eau !!! maj : apparement je viens de voir sur les photos de ta nx qu il y a un boutton permettant de selectionner Km/h ou mph, merci de confirmer et de me dire les prix - MERCI
hahahah, oui c'est de KM/H
jul279, pour les prix, je m'informe d?s aujourd'hui et je te tient au courant. Mais question comme sa, ya pas quelqu'un qui ? une photo du derri?re de sont compteur??? Je pourait vous confirmer que les connecteur sont pareille, pour ?viter les movaise surprise. Juste comme sa, je n'ai pas de chaine de compteur... et vous?? tennez moi au courrant :P tcho, 173 km/h je roulait plus que sa, mais le temps de sortir mon appareil photo j'ai ralenti SuperZell!! :)
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2