voil? appr?s examination de ce qui restait des plaquettes
et des disques
mon usure pr?matur? ?tait du a un d?faut de fabrication,donc vu qu'il ya pas beaucoup de choix en disque et vu que je voudrais un peu rouler avec ma ninix pour dire de la faire tourner un peu
j'ai pris les m?me disques parcontre les plaquettes j'en ai pris de meilleurs qualit?s donc plus cher j'ai juste du payer la diff?rence
apr?s j'ai un message pour tout ceux qui se sont bien amus? a me lancer des piques et des vannes d'un gout douteux
je vois pas ce que ?? vous rapporte de toujours vous moquer des autres d?s qu'il leurs arrive un probl?me je dis ?? car en lisant d'autres posts j'ai vu que j'?tais pas le seul
l? je m'adresse surtout a certains modos en particulier
puis pour aider les autres poss?seurs de nx 1.6l
des freins sportives doivent surement exister quelques parts sur la plan?te mais a quel prix ???surtout si il faut les faire importer !!!! = attente longue et ?vidamment tarif ?lev?
grace a TRIADEONE qui m'a bien aider dans mes recherches
un grand merci a toi au passage
appart EBC j'ai trouv? aucune autres marques qui font des plaquettes de freins "sportives" adapatable sur la 1.6l
en disque j'ai vu que BREMBO f'sait des disques ventil?s mais c'est "qualit?" d'origine c'est pas vraiment des disques sports
la seule solution reste de refaire son freinage de A ? Z mais l? ?? coute tr?s cher et je vois pas l'utilit? ?tant donn? qu'avec un kit de frein pareil la nx risque de se retourner au freinage
voil? voil? je crois que j'ai rien oubli