NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

BAR Ractive - MONTAGE ???

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Franky » Dim 26 Juin 2005 07:47

foudre a Ă©crit:Euh, jette les tes clefs !
Si tu veux faire de la m?caniqu eprends du Facom et pas du 1? prix :icon_confused:
1/ Avec tes 1? prix tu foire les ?crous
2/ Tu vas te casser les mains

c'est clair ! :icon_rolleyes:

r?gle N?1 : avoir de bons outils :wink:
----------------------------------------------------------------------------
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]Franky

Voiture: 100nx GTI BlackMagic

Messagepar Goose » Mer 29 Juin 2005 09:16

Pour infos, la mise sur cale n'est pas necessaire, c'est juste que, d'apr?s ce qu'on dit, la BAR sera mieux plac? & plus efficace, car la voiture moins deform? par son propre poids... c'est juste pour ?a.

Vous pouvez faire le test, vous enlever la BAR, vous la mettez sur cale, et vous remetter la BAR, vous pouvez gagner/agrandir de 1 ? 2 mm la bar...
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose

Messagepar raven_68 » Mer 29 Juin 2005 09:24

Dis goose, je n'ai pas encore re?u la mienne, est-ce normal? Je l'ai command?e tout d?but juin, il est vrai que j'ai ?t? au courant du fait qu'il a fallu les faire venir du Canada mais je crois que selon l'e-mail que j'ai re?u, ?a devait ?tre fait vers le 14 juin, nous sommes le 29 et toujours rien! Bon, c'est vrai que j'habite en Belgique, mais est-ce normal? De plus, cette BAR m'arrivera-t-elle par la poste ou par un autre transporteur quelconque? Merci
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68

Messagepar Mandrack » Mer 29 Juin 2005 09:51

Salut pour ceux qui on un ?ventuelle retard pour leurs bar, allez voir sur le site de la poste avec le num?ro du colisimo que l'on vous a remis si la commande ? ?t?e envoy?e, bien pratique pour le suivis, j'ai trouver le temps long aussi (pour eu, il l'avais envoy?e il y a 12 jours) et je l'ai re?ue il y a une heure , voila, voila.

si j'ai pus ?tre un peut utile, j'en suis ravis.

Bonne journ?e et bon montage ? tous.

Mandrack
Nouveau membre

Nouveau membreMandrack

Messagepar raven_68 » Mer 29 Juin 2005 10:07

ok, merci Mandrack, je suis all? voir sur le site coliposte et ma BAR n'a ?t? envoy?e de Toulouse que le 22juin, j'esp?re qu'elle ne prendra pas autant de temps que la tienne pour arriver! Vu que je suis de Verviers et que chez moi le facteur passe vers midi-midi et demie, j'esp?re encore!
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68

Messagepar Goose » Jeu 30 Juin 2005 10:36

bizzare que ce soit aussi long...

attendons des nouvelles de la poste...
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose

Précédente

Retourner vers Moteur / Performances