foudre a Ă©crit:Euh, jette les tes clefs !
Si tu veux faire de la m?caniqu eprends du Facom et pas du 1? prix
1/ Avec tes 1? prix tu foire les ?crous
2/ Tu vas te casser les mains
c'est clair !
r?gle N?1 : avoir de bons outils
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BAR Ractive - MONTAGE ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
c'est clair ! r?gle N?1 : avoir de bons outils ----------------------------------------------------------------------------
Pour infos, la mise sur cale n'est pas necessaire, c'est juste que, d'apr?s ce qu'on dit, la BAR sera mieux plac? & plus efficace, car la voiture moins deform? par son propre poids... c'est juste pour ?a.
Vous pouvez faire le test, vous enlever la BAR, vous la mettez sur cale, et vous remetter la BAR, vous pouvez gagner/agrandir de 1 ? 2 mm la bar... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Dis goose, je n'ai pas encore re?u la mienne, est-ce normal? Je l'ai command?e tout d?but juin, il est vrai que j'ai ?t? au courant du fait qu'il a fallu les faire venir du Canada mais je crois que selon l'e-mail que j'ai re?u, ?a devait ?tre fait vers le 14 juin, nous sommes le 29 et toujours rien! Bon, c'est vrai que j'habite en Belgique, mais est-ce normal? De plus, cette BAR m'arrivera-t-elle par la poste ou par un autre transporteur quelconque? Merci
Greg
Salut pour ceux qui on un ?ventuelle retard pour leurs bar, allez voir sur le site de la poste avec le num?ro du colisimo que l'on vous a remis si la commande ? ?t?e envoy?e, bien pratique pour le suivis, j'ai trouver le temps long aussi (pour eu, il l'avais envoy?e il y a 12 jours) et je l'ai re?ue il y a une heure , voila, voila.
si j'ai pus ?tre un peut utile, j'en suis ravis. Bonne journ?e et bon montage ? tous. Mandrack
ok, merci Mandrack, je suis all? voir sur le site coliposte et ma BAR n'a ?t? envoy?e de Toulouse que le 22juin, j'esp?re qu'elle ne prendra pas autant de temps que la tienne pour arriver! Vu que je suis de Verviers et que chez moi le facteur passe vers midi-midi et demie, j'esp?re encore!
Greg
bizzare que ce soit aussi long...
attendons des nouvelles de la poste... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |