NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
bonjour....voila je viens de liege en belgique j ai 30 ans et je viens d acheter un nx 2000 gti 92 rouge 180mkm visiblement tres bien entretenue,j ai toujours aim? les voitures, j ai eu quelque belle voitures comme M3, M5, 944s2, kadett gsi cab, espace 2.8 v6, et la derniere etait une golf vr6. pour tout vous dire je trouvais qu une nx etait pas tres belle mais la je trouve la mienne jolie, elle est presque d origine(les fotos vont suivre) je suis all? la voir par hasard mais quand je l ai vue je l ai achet? de suite et maintenant j ai envie de la garder et faire des modif dessus.il y a juste un truc qui me dessoit un peu c est que je trouve que ca n avance pas bcp, ca va bien mais c est pas un avion...ou sinon tres chouette voiture.voila je pense que vous en savez un peu plus sur moi et j espere bien m amuser sur ce forum a bientot
salut, et bienvenue,
pour qu' elle avance plus, tu peux faire des modifs moteur (ou un switch) m?me mettre un turbo ! va voir dans la rubrique tuning moteur/chassis/performance mais ???..... @+ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
bienvenuegeoffrey40, la NX n'est pas une sportive et en comparaison aux autres voitures que tu as eu c'est s?r qu'elle est un bon cran en dessous au niveau perfs
crousti, euh ... pour l'invit au lac c'est tres sympa, Geoffrey40 doit etre flatt? mais la Belgique ... comment dire ... C'EST LOIN ! lol
une 944s2 c est bien mais une m3 c est bcp mieux. j ai ete voir ds les rubrique performence mais j ai rien trouve qui etait vraiment super alors je pense que je vais lui mettre une puce, et peut etre les arbres a cames. j ai esseye une admission direct mais ca a rien donn? donc voila. je pense aussi que quand je changerais d embreyage je ferais alleger le volant moteur et tout cela ca coutera pas trop cher.apres on verra.
j'ai jamais essay? une m3 parcontre je suis aussi d?j? bien amus? avec une saab 9.3 turbo c'?tait une semaine apr?s avoir essay? la porsche
c'est sur une admission direct ne fait rien gagner a moins d'?tre accompagn? d'autres r?glages... mettre une puce sur la nx ne sert pas a grand chose JP en a mis une une powerchips je crois et il n'a vu aucune diff?rence parcontre y'a pas photo si tu touche aux arbres a cames l? tu c'est sur que tu vas gagner cela dis une puce generalemnt t apporte qd meme des chevaux en plus et de plus je me demande si ma voiture est catalisee car dans ma golf vr6 il y avait un cata je l ai enlev? et j ai vu la difference, alors peut etre que sur la nx c est la meme chose.le montage d un turbo me semble cher et difficile.enfin qd j aurais fais quelque chose je vous le dirais
C'est pas un avion certes , mais 145 cv , c'est largement suffisant pour se faire flasher !!
En tenue de route c'est super compromis confort/ tenue de route !! En freinage la 2 l ca va !! Maintenant il faut pas comperer avec des voitures qui coutent 3 ou 4 fois le prix !! Et puis avec le t top , c'est sympa l'?t? !!
salut bienvenue , j ai eu l occasion d essayer une m3 e 36 3.2l , ca marche fort , puis une impreza sti modele 2003 , ca pousse bien , mais moi mes 100 cv me sufisent emplement pour rouler , toute facon on a plus rouler vite de nos jour , du moins dans ma region surcontrolee de flics
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |