vieunew a Ă©crit:les t shirt seront t ils toujour en vente en septembre?car financierement en ce moment c impossible!
a plus
oui pas de probl?me, TriadeOne a r?pondu : 100 t-shirt en fabrication, y'aura de la marge avant de tous les ?couler
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pré-commande de Tee-Shirt (nouveau projet)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
oui pas de probl?me, TriadeOne a r?pondu : 100 t-shirt en fabrication, y'aura de la marge avant de tous les ?couler
du nouveau pour les t-shirts femmes !
2 coupes au choix : 1) t-shirt noir d?bardeur bretelles fines, en 200gr, taille unique 2) t-shirt moulants manches courtes, en 220gr, taille unique Que ces demoiselles m'indiquent leur pr?f?rence au plus vite merci Enfin, pour Tcho et j'esp?re d'autres personnes, je confirme la possibilit? de r?aliser des t-shirts blanc au lieu de noir J'ai besoin de savoir qui pr?fere le blanc au noir afin de pr?voir un nombre au plus pr?cis. Merci bien
pour zipette, ce sera un t-shirt mod?le homme alors........
pour la couleur, les 2 que je compte te prendre seront en noir...... voilili jp. http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
mdr tu entends quoi par taille unique?
par ce que si ca correspond ? du 40 42, tu pourrais mettre deux d?d? dedans voir m?me trois ... peut ?tre pas trois quand m?me.. si ?a vaut un S, alors va pour un d?bardeur... Comme ?a je ferai cuire mes ?paules
On m'a sugg?r?, car apr?s il sera trop tard, de bien r?fl?chir sur la police de caract?res ...
Voici quelques simulations, laquelle pr?f?rez-vous ? (en sachant que pour les t-shirts blancs ?? sera pareil mais sans le fond noir et avec le texte en noir ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par JP le Jeu 7 Juil 2005 12:41, édité 1 fois.
"Jungle Fever" pas d'accord du tout !!!
Le reste c'est comme vous voulez, du moment que la NX reste comme elle est. Enfin moi je pr?f?re Arial, car c'est le summum de la sobri?t?. "SF Galaxy" ?a fait un peu cartoon, ?a va avec le dessin. "Seadog2001" j'aime pas trop. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
jungle fever beurk aussi ...
la SF GALAXY est pas mal oui, mais au pire on reste sur l'Arial original et on vire les WWW pour ne laisser que NX-POWER.COM
j'ai mis ? jour le 1er logo (version originale, Arial, sans les "www")
j'aurai bien aim? voir ce que donne la police de mon avatar, celle du NX, mais introuvable
Oui les www ne servent ? rien en fait
C'est s?rement une police des ann?es 80, bio-design powaaa A moins que ce soit un logo dessin? sur mesure. Bref restons sur du simple. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
SPECIAL FOUDREfoudre, Rien que pour toi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |