donc plus ke 19 acheteurs!
bye[/quote]
rectification plus que 18 j'en veux aussi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qui est interressà ƒÂ© par des nouveaux phares arrià ƒÂ¨res?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
moi j'en veux ps, trop cher.
sinon pour Blacky, laisse tomber les mails, le pass? c le pass?, enterrons la hache de guerre, l'avenir est devant nous LOL !
je suis acheteur , trops beaux et exclusifs ces feux ! rien ? foutre de l'homologation , gardez les anciens feux et changez les pour le controle technique !
eh blacky, c'est la meme entreprise qui fait le spoiler fp-exclusiv tuning? donne l'adresse qu'on puisse passer commande, ? moins que tu t'en occupe?
A ba apparemment ta vu ce que ca donne de "nous mettre au parfum" tou l'monde en veu maintenant.. nan mai c vrai kon rame tro pour en trouver des feux comme ca alor maintenan kon a une touche, on lache plus!!!
Nous les envoyer du Canada??!! ca va couter une fortune en transport si yen a plein!! et je sais pas si ca sera plus rentable
je serais du meme avis que vins
j'attend d'economiser assez d'argent pour,car il sont vraiment beaux comme feux,ya pas a dire http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.