NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX le bouton magique de l'à ƒÂ©tà ƒÂ© !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
le bouton magique de l'?t? !!!voil? ce qu'il vous faut dans vos nx
le t-top c'est bien beau pour se la jouer ,mais en plein soleil le t-top retir? on se crame la gueule et surtout je le met en photo parcequ'on m'a d?j? demand? de quoi avait l'air la clim sur la nx bah voil?, c'est tout con c'est juste un bouton (avec A/C inscrit au dessus)on appuie dessus le voyant devient vert la clim se d?clanche,waouhhh c'est magique et l'air devient si froid et agr?able hum quel plaisir de rouler sous les grosses chaleurs avec ma ninix PS: j'ai pris la photo en roulant donc c'est tr?s mal cadr? et en plus on voit un bout de ce fameux pied droit qui me fait d?penser tant d'argent a la longue Toi qui aime rouler vite ,la clim c'est une bouffeuse de chevaux.....Perso j'aime pas la clim c'est malsain , j'ai une caisse avec ,je m'en sert jamais je prefere la vitre ouverte, ca c'est l'?t? !
franchement juillet-aout...la clim c VITAL dans le sud
par contre c t-topde Mai ? juillet et de septembre ocotobre plus de NX......mais toujours en Japs !
Et pour pas ?tre en sueur quand t'arrives au boulot ou a un repas en costard, et quand tu fais un long trajet...etc etc C'est hyper utile la clim!! Mais question aux veinards: vous cramez combien de sans-plomb eb plus avec clim enclench?e? Low Fly dans l'à ¢me
De 0.5 a 1.5 en plus et pas loin d"une dizaine de chevaux en moins ! au felling
C'est marrant quand t'accelere avec la clim puis tu la coupe t'as l'impression d'avoir un turbo qui prend le relais!
pareil et encore d?fois m?me en mai voir jusqu'en octobre je met d?fois la clim car il fait chaud dans le sud ouest sinon oui on consomme plus et c'est sur que qaund tu enclenche la clim t'as l'impr?ssion que la voiture marche moins fort mais bon comme le dis MIKE54 ?tre remplis de transpiration ?? le fait pas,c'est d?sagr?able et vive les bonnes odeurs mais c'est sur que mettre le bras par la fen?tre ouvert sous plus de 30?c ?? le fait trop !!! n'est ce pas LUCKY faut pas d?conner je pr?f?res avoir la fen?tre ferm?e et pas avoir chaud y'a pas photo !!! VIVE LA CLIM EN NX
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |