NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Feux lexusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Heuuuuuuu c'est pas ses yeux.................mdr ! c'est ses
genou.....lol Webmaster du site VTJ > http://www.virusteamjapan.com
Modà ƒÂ©rateur du Forum VTJ > http://www.gtrteam.com/vtj/phpBB2/ Leader > des Virus Team Japan... - VTJ leader, Tours - VTJ Poitiers, Poitiers - VTJ-R, Metz - VTJ Belgium, Belgique - VTJ Crew, Orlà ƒÂ©ans
lol
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des feux lexus pour ma 100 NX
merci a vous tous bonjour je m'appelle nathalie,suis de belgique, a liege, j'ai une 100 nx 1.6 i 16V T-bar,bleu perle, je suis fan d'auto et de tuning là ƒÂ©ger, mon compagnon possà ƒÂ¨de une Astra Gsi 16v modifià ƒÂ©e de 163cv,
eh bien nathalie dsl de te l apprendre mais ?a n existe pas et si ?a ?xiste personne en a trouv? ? mon grand d?sespoir j aimerais aussi des angels eyes ? la vant mais faut pas rever
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
bonjour, j ai aussi chercher des feux lexus mais j ai pas trouv? (v normal vu que ca existe pas) mais j ai deux photos de nx que je trouve fort belle et j aimerais que quelqu un me dise si il connait les feux qui sont dessus et ou je pourais les trouver merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui, ce sont des feux de toyota supra, pour te les procurer, je sais pas, mais ?a doit pas ?tre donn?. En plus, ?a risque de faire pas mal de modifs carrosserie pour les int?grer (ils m'ont l'air plus longs et plus fins que des feux de NX).
Moi c'est les bas de caisse de cette NX qui m'int?ressent, si qqn a une id?e de ce que c'est.... Greg
j ai une autre foto la voila. moi perso je trouve que cette nx tue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui tr?s belle voiture,
mais pour moi si on change les feux arri?res de la NX pour ceux d'une autre caisse et si on lui enl?ve ses 2 yeux avants si particuliers, beh ?a perd beaucoup de son charme... Pour moi cette voiture est un tr?s beau tuning, mais plus une NX...
tu n as pas tord mais alors ca s applique a bcp de voiture, et la je trouve qu il a embelli la nx, il a tjs le ttop,je supose sont 2000 gti, et il a plein de chose en plus que nous donc voila il a une belle nx mais voila une autre qui est belle aussi et qui a garder sa tronche de nx...
oui mais revenons au sujet les feux de nissan altima je pense que c faisable de les adapter sans trop de modifications mais le pb que en france ya pas de nissan altima j ai trouv? des lexus pour ? 169$ mais c en am?rique donc si quelqu un a d?j? vu une altima en vrai est ce qu il peut me dire si ils ressemblent vraiment ? ceux de nx et s il sont la meme taille merci bcp
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
si c'est fesable je prefere mettre les feux de la supra que ceux de la
nissan altima mais ca c'est mon avis personnel voici une photo des feux de la nissan altima : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. bonjour je m'appelle nathalie,suis de belgique, a liege, j'ai une 100 nx 1.6 i 16V T-bar,bleu perle, je suis fan d'auto et de tuning là ƒÂ©ger, mon compagnon possà ƒÂ¨de une Astra Gsi 16v modifià ƒÂ©e de 163cv,
excuse moi art.tuning je me suis tromp?e de photo dans le fichier voici la bonne photo mille excuse je suis confuse
excusez moi encore les amis nxiens Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. bonjour je m'appelle nathalie,suis de belgique, a liege, j'ai une 100 nx 1.6 i 16V T-bar,bleu perle, je suis fan d'auto et de tuning là ƒÂ©ger, mon compagnon possà ƒÂ¨de une Astra Gsi 16v modifià ƒÂ©e de 163cv,
Oui, mais ?a; ce sont les feux de la nouvelle alyima, l'ancienne avait des feux plus proches de ceux de la NX que ceux l? (qui a mon avis sont tr?s moches, on dirait plut?t des feux d'almera break ceux l?!)
Greg
c'est pour ca que j'ai dit que j'aimais mieux ceux de la supra qui sont terrible je les adorent
bonjour je m'appelle nathalie,suis de belgique, a liege, j'ai une 100 nx 1.6 i 16V T-bar,bleu perle, je suis fan d'auto et de tuning là ƒÂ©ger, mon compagnon possà ƒÂ¨de une Astra Gsi 16v modifià ƒÂ©e de 163cv,
sinon j ai pens? ? adapt? des feux de subaru impreza premier model au niveau de forme il devriat pas trop il y avoir de pb pour les adapter
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2