je serai Nissan je porterais plainte contre lui pour avoir rendu un de leurs modeles monstrueux....et pour avoir mettre du pigeooo sur une jap!!!!!
c vraiment du nimporte koi!heureusement que le ridicule ne tue pas.....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PsychopatcheModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs je serai Nissan je porterais plainte contre lui pour avoir rendu un de leurs modeles monstrueux....et pour avoir mettre du pigeooo sur une jap!!!!!
c vraiment du nimporte koi!heureusement que le ridicule ne tue pas..... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
T'fa?on son vieux bout de pot qui d?passe de traviol du parechoc je trouve ?a laid depuis le d?but!
Alors ...
Moi je dis il ose lui!C vrai c pas t?rrible mais c pas fini!En plus il fait tout maison, suis sur y en a sur le forum ils aimeraient se lancer sur un projet mais ils ont peur de ce que les autres vont penser de lui.Bon c vrai c moche pour l instant mais c pas une raison pour s acharner sur ce pauvre mec.Moi ds pas longtemps je compte refaire toute ma nx et ?videmement j ai tres peu de moyen ?a va etre moche au d?but mais si le mec il poste c photos c car il cherche un peu d encouragement pas ? se faire descendre.les gouts et les couleurs ?a ne se discute pas.un peu de respect qd meme!
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
je suis d'avis d'art.tuning, le gars a du m?rite m?me si ces choix esth?tiques ne font pas l'unanimit? arretez de le casser (d'aileurs ?? fait tres longtemps qu'on le voit pas sur les forums et que j'ai pas eu les photos qu'il m'avait promis, sa NX doit etre finie et vous l'avez d?gout? de la publier !)
foudre a ?crit :
trop MDR
oui ca doit etre bizare ,
excelente celle la pour un gars qui a fait sa voiture soit meme y a quand meme du merite , meme si sa ne plait pas a tout le monde , la mienne non plus ne plais pas a tout le monde , chacun ses gouts comme on dit mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
c clair j aurais bien aim? la voir avec deux feux de 206 car je songeais ? faire pareil
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!