NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Freins Tambours

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Freins Tambours

Messagepar YozZ » Mar 5 Juil 2005 01:10

Salut ? tous.

Voil?, j'ai enfin du temps (4 mois de vacances avec des piti boulots d?tudiant par ci par-l?) et de l'argent, donc je me lance dans ma p?riode rajeunissement de ma mamy NX...

Et c'est d'abord le plus important que je change, en l'occurance : les freins.
Avant de passer ? des disques Brembo et plaquettes neuves ? l'avant, ce qui se fera quand les anciens seront morts, je voulais r?gler le probl?me de claquement que j'ai, d?s que je relache la p?dale de frein :
R?sultat ca vient bien des tambours, la garniture est out, j'ai vu ca chez speedy aujourd'hui...

Mais le devis fait mal : Ils me proposent un jeu de machoire(78?), 2 cylindres de roues(134), le montage (59)et le remplacement liquide de frein(30)... pour quand m?me 302? au total :icon_exclaim: :icon_exclaim: :icon_exclaim:
Vous auriez pas l'impression qu'ils cherchent a marnaquer la ? A la limite je pourrais ?conomiser le montage mais ca fait cho de changer tout ?a!

'con de tambour va, c plus cher et ca freine moins bien que des disques :icon_rolleyes:
Du Vin, du joint; c'est le 20 Juin !
Nouveau membre

Nouveau membreYozZ

Messagepar Japamobile » Mar 5 Juil 2005 21:10

selon l'?tat des cylindre...a toi de voir si tu les changes

?a fait d?j? 134 euros de moins...et le montage c pas si compliqu? que ?a.... -59 euros....en plus je ne pense pas qu'il accepte de ne changer que les machoires

donc ?a te reviendrait 78 euros...c mieux ?? :wink:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques