Grande promo a NORAUTO - Autoradio CD MP3 CLARION DXZ848RMC
219 ? au lieu de 499? (599? y a encore 2 mois)
http://membres.lycos.fr/forumfreestyle/ ... ?p=120#120
a+
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CLARION DXZ848RMC CD MP3 - 128Mo mà ƒÂ©moire interne - PROMOModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
CLARION DXZ848RMC CD MP3 - 128Mo m?moire interne - PROMOGrande promo a NORAUTO - Autoradio CD MP3 CLARION DXZ848RMC
219 ? au lieu de 499? (599? y a encore 2 mois) http://membres.lycos.fr/forumfreestyle/ ... ?p=120#120 a+ Dernière édition par jul279 le Jeu 7 Juil 2005 21:10, édité 7 fois.
Merci pour le tuyau
Je le monte demain hihihi. 219 dont 25 de bon d'achat, ce qui fait que je l'ai pay? 194 euros C'est franchement cadeau pour du matos de cette qualit?... Happy ! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
arrete tu va me faire pleurer moi j ai douill? 399 alor chut mais bon j en suis hyper content il vaut sont prix
Ay? c'est mont? depuis cet apr?s-midi !
Pas encore eu le temps de peaufiner les r?glages mais la qualit? sonore a l'air d'?tre au rendez-vous ! Happy? NX vendue...
je viens de test? la sortie sub du poste sur un deuxieme ampli qu'un coll?gue avait.
Encore plus puissante que les autres. Je regrette vraiment pas d avoir fais un d?tour a Norauto pendant ma promenade.
Je confirme pour les amateurs de basses ?a d?coiffe
Dans un premier temps j'ai juste swaper le poste, j'ai pas touch? aux r?glages du caisson ---> plus de cheveux L? j'ai carr?ment mis le caisson au mininum, sinon c'est pas vivable NX vendue...
salut ! merci pour l'information les gars c'est super simpa d'en fair profit? tout le monde ( la seul merde jarrive dans le magasin il y en av? pus meme en exposition le mec me dit qu'il en reste plus qu'un il revien et me dit qu'il est reserv? il revien me voir et me dit quil en reste en stock et qu'il peu command? j'ai bien cru que j'av? 100km aller retour pour rien je devrai l'avoir dans la semaine donc c cool )depech? vous il doi pus en rest? des masses !
100 nx powaaa ( merci warrior )
Foncez foncez, quand j ai pris le mien , le vendeur m a dit que c etait le 4eme qu il vendait en 2 jours ( c t le dernier que j ai pris ) , du coup il en a recommand? 3 le jour meme pour le lendemain.
La nouvelle gamme devrait arriv? en vente d'ici tres peu de temps, apres plus moyen de command? C'est maintenant ou jamais, a ce prix l? , ?? serait vraiment dommage de le rat?, c'est du super matos haut de gamme!!!!! Quelle bonne id?e j ai eu d aller faire un tour a norauto ce jour l? C'est normal de faire profit?, jai pass? l'info je jour meme! photo du poste sur mon site avec carat?ristiques a+
Par contre les musiques enregistr?es avec le music catcher (la m?moire interne de l'autoradio) sont de qualit? tr?s moyenne
NX vendue...
ah, moi je suis pas trop d accord, si tu les enregistres a partir d un cd original le son est tres bon, c est sur qu'a partir d'une copie on perd en qualit? ( du souvent a l encodage decodage mp3 avant de graver le morceaux !)
En tout cas, moi, a partir des originaux je trouve la qualit? tres bonne. J'ai meme test? la lecture a partir de la ligne In avec mon lecteur mp3 et aussi mon ordi portable, le son est parfait - que des possibilit? pour le tuning, on va pouvoir enfin brancher le son d'un lecteur dvd sur la sono de la caisse sans avoir a acheter plein de matos, un cable et c'est brancher. Pour les fous qui veulent la ps2 dans leur caisse, y a juste a rajouter un ecran et un jack. a+ ps: tu as bien mis le mode enregistrement sur HQ et pas LQ. pense egalement a enlever les effets sonnore de la touche ADF (je croi). avec music catcher ca modifie les frequences des hp, soit d origine, soit des hp modifi?, et et fait donc satur? donc gr?siller les hp suivant les morceux pass?. ( cette touche ADF remplace le Z-ench sur les anciens poste clarion (avec des modifs de fonction), et la touche Loudness a ?t? remplacer par la touche "je c plus son nom, ca doit etre magna qqchose",lol, c est celle au milieu des trois boutons de gauche ).
13 messages
• Page 1 sur 1