|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par warrior » Sam 31 Jan 2004 17:36
si vous vouler voir les modele equivalent des nx
http://assurance.autoweb-france.com/
vous verez que sur papier ya beaucoup de caisse a enfumer sur la route...(comme des model de corrado,de crx,pa mal de crx d'ailleur,clio williams,206 s16...)
apres c sur papier,faut tenir compte des modif qu'onpeut avoir et celle qu"il" peuvent avoir
aller voir( c'est dans fiche technique...)
je v pas tarder a commencer a m'amuser(en essayant de pa me faire prendre et de me planter)ac quelque "jacky" qui sont certain d'avoir de la puissance sur l'autoroute
je prendrais note des modele et vous dirai quoi(faut bien pousser titine car les nx,c pa fait pour rouler a 20 a l'heur...)
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
warrior
-
par JP » Lun 9 FĂ©v 2004 20:00
ben moi ct dimanche en allant au circuit du luc, j'y allais p?pere (si si !) et derriere moi g vu arriver (fort) une clio , dans le retro ca ressemblai a une 16s ... bah il m'a enerv? aussi et LoL g trop rigol? de temps en temps je restai a 70-80kmh il etait derriere puis d'un coup j'accelerai a donf, il arrivait pas a suivre, surtout dans les sorties de virages , apres arriv? au circuit je confirme ct une 16s (ca avance pas fada, moi pourtant g que 102cv d'origine )
ah oui , il avait un "A" au cul ?? aide pas, JP c un pilote exp?riment?, surtout dans les virages :twisted:
-
Fondateur
JP
-
1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
par Franky » Lun 9 FĂ©v 2004 22:11
c'est clair avec l'exp?rience ?a aide :twisted: 8)
les duels interessants sont bien trop rare ; on ne se bat pas avec les m?me armes donc du coup c'est bien trop facile! les plus ridicule sont les jacky au feu rouge qui ? leurs tetes vertes ont l'air de subir leurs premii?res d?faites de leur vie! MEGA LOL
quand c'est plus serr? suffit de rajout? un peu de rage et de folie pour l'emporter et l? le triomphe est ?norme! jl'adore ma nx ! (bien que ce soit une traction et qu'il n'y ai pas de turbo)
----------------------------------------------------------------------------
-
[Suprem NX-POWER+]
Franky
-
- Voiture: 100nx GTI BlackMagic
par JP » Mer 11 FĂ©v 2004 00:15
oui mais bon elle a ?t? quelques peu modifi?e ma nx ... 8)
j'arrive a suivre un pote en coup? MG cabriolet 150cv ! bon a haute vitesse (+de170) je me fais distancer , mais en acc?l?ration et reprise je me fais tres peu distancer.
ma Nx a la boite a air carbone sur une admission directe, l'avance a l'allumage, les faisceaux mieux mieux, les bougies mieux mieux, le pot, l'ecu .... ?? y joue surement
tout le monde me dit qu'elle marche super bien pour une 102cv (personne me croit qu'il y a que 102cv LOL) ! trop content le JP
-
Fondateur
JP
-
1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Retourner vers Divers