NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voila SuperZell est de retour en Nx mais à ƒÂ quel prix...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
moi je me fais pas chier j'ai un tres bon m?cano qui s'occupe de mon poid lourd et il s'occupe aussi de ma nx au black je suis avec lui lors des reparations se qui m'?vite de mauvaises surprises
nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
ouais la nx et surtout quand elle est tr?s kilom?tr?e pourquoi pas mais la plupart des autres sportives si je vois que la plupart des r?parations ont ?t? faites par le proprio lui m?me,a moins que ce soit un bon et surtout un vrai m?cano,sinon je passe mon chemin ..... tcho, tu passes ton temps ? dire qu eles meccanos sont des incapables et l? tu dis qu etu n'achete qu'une voiture suivie par un mecanno...
Des fois je me demande si tu poste histoire de poster ou si tu es r?ellement... ...niais ! D?sol? mai sfranchement ; moi qui (est le courage) de te lire encore j'en suis epoustoufl? ! Je crois qu eje vais faire comme les autres ! T'OUBLIER
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3