NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

ràƒÂ©flexion sur votre prochaine voiture ???

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

r?flexion sur votre prochaine voiture ???

Messagepar Invité » Sam 9 Juil 2005 08:26

y'a d?j? 8 ou 9 mois J-MICHEL avez d?j? posser la question

certains avaient dit qu'ils allaient changer mais roulent encore en nx
d'autres parcontre on vraiment lach? la nx ...

donc apr?s ces mois ?coul?s ... ont a tous eu le temps d'y r?fl?chir
surtout pour ceux qui compte changer d'ici peu laquelle va remplacer la nx ???

et pour les autres laquelle ou( les quelles on est jamais ? sur 100?/?) vous envisagez a court ou moyen terme ???
Invité

Messagepar jul279 » Sam 9 Juil 2005 08:35

salut,

c vrai qu'une petit CRX me tente depuis un bon moment, mais sincerement je garderai surement la NX.

Y a la photo de celle que j ai envi d acheter sur mon site dans la rubrique honda, c est la premiere photo ( la rouge ) mais on ne peux pas l agrandir car prise avec tel portable - 172 cv.

En plus depuis que je joue a Juiced ( vive le HDAdvance, cf sur mon forum pour ceux qui ne connaisse pas !) sur PS2 avec la CRX ca me motive pour l'acheter!

Mais avant un tel achat je vais peut etre attendre le verdict de Mr le Radar Fixe :icon_neutral:

a+
[NX-POWER]

[NX-POWER]jul279

Messagepar seb » Sam 9 Juil 2005 11:52

Je voudrai passer a la subaru apr?s la nx mais j'aimerai pouvoir garder la nx aussi, mais le manque de place me m'emp?chera surement de pouvoir le faire

Je garde ma nx pour au moins deux ans encore ( et oui assurer une sub lorsque on est jeune conducteur c'est du suicide... :icon_cry: )
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar Invité » Sam 9 Juil 2005 13:53

j'ai rencontr? un proprio de subaru impreza gt de 2000 qui habite pas loin de chez moi

je me suis un peu renseign? sur le mod?le,...l'impr?za gt que je pr?f?re (les derni?res sorties,celles avec le grand "aileron")
font 15 cheveaux fiscaux,il m'a dit que le turbo c'est bien mais lassant, que les 4 roues motrices c'est pas le top en prise de courbe rapide,et surtout mais bon je le savait d?j? elle consomme ?norm?ment ...

pour ma prochaine voiture je peux mettre pas mal d'euros :icon_biggrin:

perso je pense a l'Tchou-Tchou,ou ? la subaru impr?za gt

si je vois moins puissant y'a la 200sx rs13,la civic eg6( pour rouler en v-tec) ou pourquoi pas la mr2

mais c'est mod?le sont en g?n?ral plus ancien que ma nx et surtout plus kilom?tr?s et les mr2 ce revend cher surtout avec les kilom?trages qu'elles ont :icon_eek:

mais je dis pas non a la 200sx s14 voir s14a si je tombe sur une petite annonce int?ressante

l? je vais chercher un max d'infos sur tous c'est mod?les pour mieux les connaitre bien avant l'achat,et surtout voir par la suite avec mon assureur ce qu'il m'autorise ? assurer chez lui,ou bien m?me ailleurs !!!
les agences d'assurances c'est pas ce qu'il manque en france
Invité

Messagepar seb » Sam 9 Juil 2005 18:28

j'adore aussi la 406 coup? ( phase 2 ) elle a vraiment un look ferrari ( dessin? par pininfarina ) en V6 il parait qu'elle demenage bien. evidement la consomation va de paire. en plus on commence ? en avoir a des prix resonables.

Par contre j'acroche pas la 200 sx, ni les civic ( sauf la nouvelle type R )
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar Invité » Sam 9 Juil 2005 19:06

une 406 coup? !!!!

sacril?ge !!!!!

:icon_mrgreen:
Invité

Messagepar LUCKY » Sam 9 Juil 2005 20:05

Moi j'aimerais bien un citroen picasso ou un peugeot partner s?rie limit? USHUAIA :amour16:

Ou bien une Tchou-Tchou ou une civic type R !
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar Invité » Sam 9 Juil 2005 20:07

pourquoi pas la citroen picasso marche fort il parait .....

:lol:
Invité

Messagepar wachowsky » Sam 9 Juil 2005 20:54

Apres la NX je suis en train de poser pas mal de question sur plusieur voiture .
Je regarde tout les jours les annonces .

* BMW (E36) 328 coup?
* Nissan 300 ZX
* Clio 2.0L 16S
* 206 S16 ou RC
* Madza MX5
* Renault megane 2L cabrio (ancien model)
* Peugeot 206 CC 2L
* Honda prelude 2.2L VTEC ann?e 95
* Honda CRX targa del sol
* Honda Tchou-Tchou type-R

Enfin je sais pas encore j'ai un petit faible pour la 206 CC :cool:
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky

Messagepar Invité » Dim 10 Juil 2005 09:11

206 cc :icon_eek:
c'est pas possible vous allez tous passer du cot?s obscur !!!!

sinon moi j'ai 2 mod?les que s'envisagent s?rieusement

la subaru impr?za gt et l'honda int?gra type r

normalement l'assureur ou je suis voudra me prendre mais bon faudra surement cracher les billets ... ce qu'il fait d?j? avec ma nx cet enfoir? :icon_evil:
Invité

Messagepar sfive » Dim 10 Juil 2005 10:40

Moi j'ai d?j? ma nouvelle voiture ! Une Fiat Panda 750 "pop" !
C'est rustique, la conception est vraiment int?r?ssante, c'est sympa comme auto, j'ai d?j? descendu des escalier avec et la prochaine fois je passe dans un petit ruisseau !

Moi je cherche une sportive a refaire....
Genre Porsche 911 (993) flat6 atmo, m?me moteur HS....
Ou une veille Alfa ou autre du moment que c'est "rare" et un peu cass? et "mal aim?"!

Mais la NX je la garde!!!!!!!!!!!! I LOVE NX

Dans un avenir plus proche je cherche un Espace, une grosse berline, un 4X4 ou une petite camionnette ! C'est pour partir en vacances et s'amuser!
sfive

Messagepar warrior » Dim 10 Juil 2005 18:54

wachowsky a écrit:Apres la NX je suis en train de poser pas mal de question sur plusieur voiture .
Je regarde tout les jours les annonces .

* BMW (E36) 328 coup?
* Nissan 300 ZX
* Clio 2.0L 16S
* 206 S16 ou RC
* Madza MX5
* Renault megane 2L cabrio (ancien model)
* Peugeot 206 CC 2L
* Honda prelude 2.2L VTEC ann?e 95
* Honda CRX targa del sol
* Honda Tchou-Tchou type-R

Enfin je sais pas encore j'ai un petit faible pour la 206 CC :cool:

ya pas un model qui correspond a un autre c'est le jour et le snuit dans ton choix une 206 s16 et un z32 bah c'est pas vraiment pariel ?a depend vraiment de ce que tu veut en faire et ou rouler...
un crx c'est nickel pour des petit circuit et sinon pour la route(long trajet c'est tape cul
une bm deja c'est un tank mdr
la z32 c'est une imperatrice de la route,si tu depasse pas 3000tr bah c'est elle qui va te faire la gueule
une Tchou-Tchou c'est bine mais faut qu'elle marche bien (a tester)j'en ai une pres de chez moi et elle marche pas tres bien(j'arrivais a peut pres a rester a son cul alors que j'avais mon collecteur fendu sur ma nx a ce moment la...
un pote en voulais une a la place de son crx 130 mais apres avoir vu qu'il faisais cote/cote avec l'Tchou-Tchou bah il a laisser tomb?
une prelude vtec c'est sympa j'ai pas plus d'info
une clio rs ?a depend de la generation la premeir est bien troisieme est bien mais la second generation est bof(boite mal echelon?...)

voit ce que tu veut faire de ta voiture et ensuite voit quel model peut etre sympa :wink:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior

Messagepar TriadeOne » Dim 10 Juil 2005 19:32

Au risque de choquer beaucoup de monde, ma prochaine ne sera peut-?tre pas une Nissan...mais une Toyota :icon_mrgreen: sacril?ge je sais

Donc une Toyota C...... ou C.......
Je sais pas encore (sachant que les 2 sont totalement oppos?es au niveau de la philososphie :lol: )
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar Invité » Dim 10 Juil 2005 19:46

une c?lica !!??

fa?on pareil pour moi je voulais prendre une 200sx mais bon a moins que je tombe sur une affaire int?ressante ....sinon sub gt ou Tchou-Tchou
je sais totalement diff?rentes mais niveau prix d'achat c'est dans la m?me fourchette

j'ai trop envie d'une Tchou-Tchou :icon_biggrin:
je crois que je vais succomb? ? son charme plus je me renseigne plus mon choix ce porte sur miss type r :icon_biggrin:
Invité

Messagepar dédé » Dim 10 Juil 2005 20:22

TriadeOne,les toyotas c'est du solides, de vrais chars d'assault :icon_mrgreen:

m'en voulez pas trop mdr

mais la notre a fait du chemin ?a fait 13 ans qu'on la et pas un seul soucis !! :icon_biggrin: elle consomme juste un peu plus d'huile maintenant

ps : notre toto c'est une "carina e"
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Suivante

Retourner vers Divers