NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 1L6 ou 2LModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
1L6 ou 2LSalut,
je me tate ? changer mon 1l6 contre une 2L. D'un cot? j'me dit que la 2L elle ? la clim, + de pattate, - de km mais j'ai peur de me faire allumer en conso ( et accessoirement en assurance). Alors ?a consomme vraiment plus une 2L ( sachant que je fais essentiellement de l'autoroute et de la nationale). Avec la 1L6 je tourne ? 7L5 en roulant cool. Faut compter 1 L de plus dans les m?me conditions ? Sur autoroute ? 130 km le 2L devrait moins consommer car moins dans les tourne, non ? Merki @+ laurent
Et en ce qui concerne l'acceleration, ?a tranche vraiment de la 2L ? la 1L6 ?
c'est deja dur de respecter les limitations avec le 1L6 alors avec le 2L... faut avoir un pote chez les gendarmes lol !!!!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Re: 1L6 ou 2L
la clim n'est pas de s?rie sur la 2l et elle est ?tait dispo sur l'1.6l la preuve je l'ai en gros:
pour la conso compte 1 bon litre de plus en conduite sage...si tu fais 7.5L/100 avec ta 1.6 tu dois conduire sagement.....donc question : si tu conduis sagement pkoi prendre une 2.0 L ???? si c'est pour la clim (ce que je comprend) elle existait sur les 1.6L mais c plus rare et dans ce cas rajoute entre 0.5 et 1 L de conso en plus ...et l 1L de plus si tu passe en 2.0L. cot? patate : la 2.0L ?a avance vraiment mieux rien a dire...la boite est faite pour ce moteur (m?me si je trouve les rapports un poi longs quand m?me) pour avoir essay? les 2 sur mon terrain de pr?dilection : les petites routes TRES sinueuses...ben la diff?rence n'est pas aussi flagrante que ?a dans ce cas de figure..mais la conso :OUI pas essay? la 2.0L sur Nationale et autoroute...mais la ?a doti vraiment se sentir la diff?rence... maitnenat toujours au chapitre ?conomie....reagarde ton assurance avant plus de NX......mais toujours en Japs !
Tu veux rire ? La bo?te de la GTi longue ??? T'as d?j? test? une Primera GT ? Tu vas voir c'est quoi une bo?te aux rapports longs NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Ah non non non, Prim GT et NX GTi --> bo?te pas pareil...
Je vais vous dire une chose : c'est ? cause de cette bo?te aux rapports courts que la NX GTi fait 11cv fiscaux (et non 10 comme la plupart des 2.0L 16s de l'?poque). Et ?galement ? cause de leur ancien syst?me de calcul ? la onc NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ha bon ??
ben vu les rotues que je me fais (genre 10 m - une ?pingle - 10m une ?pingle...etc) ben cette boite je la trouve longue plus de NX......mais toujours en Japs !
Je viens de bien relire le post en entier.
Depuis quand la 1.6 et la 2.0 ont le m?me bo?te ??? Faut arr?ter la fumette Regardez bien mon avatar, ? 200 on est ? 6000tr/min (en 4e ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
+1 avec triadeone
une nx2.0 a une boite courte,la prim gt c'est une boite a ralong(un petit up a tibo,hein triadeone )la nx 1.6 j'ai pas test? par contre mais elles sont pas tout a fait pareil une boite longue yen a sur les s14 et la difference est flagrante,je peut vous le dire http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
okSalut,
Bon je vais laisser tomber car japamobile ? raison et l'assurance dans tout ?a ? Je pensais que c'?tait une 9 cv mais si c'est une 11 je crois que je vais me faire allumer. Merci quand m?me. @+ laurent
15 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |