Car j'ai r?cup?rer 2 si?ges bacquets et j'aurai voulu savoir si il faut acheter des glissi?res ou si on peut les monter direct, sachant que j'aurai pas besoin d'avoir un acc?s aux place arri?res, car il n'y aura plus de places arri?res
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sià ƒÂ¨ges bacquetsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Si?ges bacquetsQuelqu'un a t'il d?ja mont? des sieges bacquet dans sa NX :?:
Car j'ai r?cup?rer 2 si?ges bacquets et j'aurai voulu savoir si il faut acheter des glissi?res ou si on peut les monter direct, sachant que j'aurai pas besoin d'avoir un acc?s aux place arri?res, car il n'y aura plus de places arri?res ![]() Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
je pense que les deux solution sont possibles.. mais sur glissiere serais pas plus mal ;)
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
siegessalut pour les glissieres tu peux prendres des "standard" ,elles s'adaptent sur la nx.et si tu sais prends les glissieres basculantes si tu as le t bar pour aller derriere (au cas ou) c'est + pratique mais ca passe pas avec le toit( suivant modele du siege )
voila a+
Non, pas ? ce point l? :!:
Mais j'ai du r?cupp?rer les ptites pates sur le si?ge d'origine que j'ai soud? (avec des cales) sur la plaque qui vient se visser en dessous le si?ge :? En plus, je sais pas si vous avez d?ja d?mont? vos si?ges mais la glissi?re d'origine est d?cal? (Un cot? plus haut que l'autre), donc forc?ment, ya un soucis avec le bacquet :? Du coup jsuis oblig? de refaire ce que j'ai fait car mon bacquet est trop haut (On se croirai ds un 4*4) :!: Donc si vous voulez mon ter des si?ges bacquets, attention c'est la mis?re ![]() Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
14 messages
• Page 1 sur 1