NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Je tire à ƒÂ droite!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Je tire ? droite!!!Mon nx tire ? droite, c'est pas ?nnorme mais c chiant.....
j'ai fait un parrall?lisme, y'avait un d?calage moyen que j'ai restabilis?. C'est peu ?tre les roues qui ce sont l'?g?rements voil?s et il faut rouler un peu pour refaire la roue, mais ?a fait 1500 km que je roule depuis le parrall?lisme et elle tire toujours un peu ? droite! Mon volant ne tremble pas, les freins sont ?quilibr?s et les pneu son us? normalement. mes pneus sont neuf (- 1 ans ) et coutent ch?res ( c du gros volume 205/40 R17 ). que doige faire? ??????? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. VVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvv..............
avec une roue bien d?ssiquilibr? si...et il peut y avoir les plombs d'?quilibrage qui se barrent ..?a arrivent plus de NX......mais toujours en Japs !
Moi c'etait pareil avec ma clio 1.9D .
Elle virait a droite alors que le parrall?lisme etait fait . C'etait juste que mon pneu etait gonfl? plus que l'autre 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi aussi elle tire un peu ? droite et mon volant est legerement tordu vers la gauche et au bout 1 an j'ai une usure assez important sur le flanc exterieur de la roue avant droite juste ? la 1e sculture mais qui ? mon avis est disproportionner au leger decentrage du volant; alors es ce ?a vient du parrallelisme? chasse ? ou encore carossage? et s'il s'agit du carrossage est-il possible de le r?gler?
en tout cas je vais d'abord changer les jantes car j'ai des doutes car apres avoir change les pneus avec des equilibrages le volant vibre pas mal ? 130-140km/h et les 2 jantes ? l'arrieres sont plus ou moins voil? ce qui fait qu'a 140 c'est toute la voiture qui vibre heureusement que je roule tres rarement ? 140
Arr?t? avec votre marbre!!!! vous faite peur au enfant!!!!
en plus les jantes n'ont pas un p?te!!! ya un mecano qui ma dit que je devrais v?rifier les triangle!!??? VVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvv..............
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |