NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Face avant Tchou-TchouModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tchou-Tchou, en fouinan sur le forum allemand j'ai trouv? ?a , jet un oeuil sur se site ! il ya un parchoc tres similair a la Tchou-Tchou sur se site ! http://www.carmate.com/ ( dsl je ne peu pas metre le lien de la page pr?cise, tu va dans body kit ... nissan et jette un coup d'oeuil sur la nx bleu ) ?a donne un air tres sympa a la voiture ( on croirai presque une Tchou-Tchou ) parcontre les feu reste d origine et les tarifs des kit reste ass? louche si quelque peut me donn? un coup de main sa serai sympa
100 nx powaaa ( merci warrior )
franchement pas mal si tu changes les feux
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Merci de vos recherches les gars, le kit savage j'ai ?t? voire et ?a rend pas terrible, il faudrait mastiquer les contours parce que ca fait trop rajout. La piste carmate est pas mal mais c'est vrai qu'il manque des doubles optiques car ?a se voit, une id?e me vient. pour simuler 2 doubles optiques il serait peut ?tre possible de fabriquer un joint avec 2 ronds dans une plaque de plasatique, ainsi le contour du phare aurait l'air je sais pas si vous avez capt? l'id?e?
En tous merci de votre aide les gars!
C'est bien ce qui me semblait c'est une bagnole pour aller tout droit uniquement... on peut pas tourner... doit y avoir l'option colonne de direction soud?e!javascript:emoticon(':lol:')!!!!! javascript:emoticon(':lol:')
Ton id?e est pas mal...
Maitenant trouve toi un PC avant d'Tchou-Tchou a la casse pour commencer... All? au travail!!! TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
sur le site on les vois les cligno va faire un tour dessus
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Je vais faire mieux que ca, je vais faire un plan en PAO et ensuite fabrication maison avec quelques modifs (mettre des clignos+ r?duire la prise d'air avant trop grande). Si je garde cette prise d'air avavnt et que je me tape un hamster sur une Route Nationale je le retrouve dans le coffre de la voiture (c'est un peu fragile comme fantaisie!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sauf que le kit ne se fait plus je crois.... faudra sortir le mastic et la r?sine ?poxy... Bonne chance
avec tt l'argent ke tu va mettre dan ta NX...
http://www.autoscout24.be/fr-be/detail. ... d=50560410 Elle est en allemagne.... Tu lui refai l'avant... et ta une Tchou-Tchou toute belle... en te prenan moins la tete qu'avec ta NX.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |