NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BRUIT inquià ƒÂ©tant train avant mais "centrà ƒÂ©"..Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BRUIT inqui?tant train avant mais "centr?"...Bon ben suite ? disons un epetite remise ? niveau 1.6 / 2.0 entre NX j'ai eu un Clac inqui?tant sous le chassis mais ? l'avant...
Depuis en appui (mais quel que soit l esens du virage) pour peu que je freine ou acc?l?re ?a "claque"... Bruit tr?s sec mais sans effet ni sur la transmission ni suspension... Comm enon li? traisn roulants (et en + aussi bien lors d'appui en virage ? gauche qu'? droite) je craisn pour les supports moteurs ou... j'en sais rien :) J'ai cherch? ici, rien vu... Si kkun a eu pb, merci Sinon demain soir elle passe au crible foudresque
celu ide paquito ct le silent bloc "anti bascule" (d?"sol? je connais pas le nom)
c'est celui qui empeche le moteur de basculer d'avant en arriere ..je crois qu'il m'avais dit qu'il est devant plus de NX......mais toujours en Japs !
Et bien elle est roues pendantes depuis plus d'une heure et...
RIEN ! Je ne vois rien d'anormal ! J'ai beau sonder tous les silent-blocs, supports ?lements mobiles devant derri?re... RIEN ! Sauf mes soufflets de transmission qiu'il faudra bient?t changer ! A ce propos j'ai fait un test : nettpy? et mis du mastic polyur?thane dans les d?buts de fissures, le tout bien ?tal?... Je v?rifierait le mois prochain et si cela tient ca semblerait un bon moyen de les pr?server Bon elle reste sur cales juska demain, si kkun ? une suggestion pour ce claquement, je suis preneur truc tout con, la batterie, elle bouge pas, t' aurais pas un truc compl?tement nouille qui se balade du genre r?servoir lave glace etc, etc.....
ou encore genre un condensateur qui pendouille sur un fil et qui tape qque part ? je sors tout ce qui me passe par la t?te ...... bon courage.... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Ben non
j'ai verifi? toutes les liaisons triangles, tirants, supports moteurs, direction, barre stab, je sais pu Franchement ?a doit ?tr eune co.... C pas la ligne ?chapp non plus ni l'arri?re... Je ne comprends pas !!! Pfffff Encore un truc prise de t?te comme m api?ce d'1? je vous tiendrai au jus, merci en tout cas ; je vous dirai aussi pour les soufflets....
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |